annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Smart tv ( Samsung ) et go extreme Orange

Discussion créée le: 11-05-22 19h05

Réponses: 6 réponses

Bebiloo
Pisteur confirmé

Smart tv ( Samsung ) et go extreme Orange

Plus de wifi à la maison depuis le 24 février car le satellite Viasat s’est fait cyberattaqué ..bref comment puis-je avec mon iPhone 13 avec abonnement Orange go extreme ( 64 gb) me connecter à ma Smart Tv Samsung et ainsi avoir accès à Netflix , YouTube …

Dans sa recherche de Network , ma tv ne detecte pas mon mobile exclusivement en mode données cellulaires..

Merci pour tout conseil ..

Étiquettes (1)
6 RÉPONSES 6
Bison_Futé
Apprenti pisteur

Bonsoir Bebiloo,

 

si ton mobile n’est pas détecté par ta smart tv en partage de connexion il te reste une ultime solution ! Achète une chromecast 😊

 

bonne soirée 

Bebiloo
Pisteur confirmé

C’est ce que j’ai fait ))..bien fixée à la Tv Samsung avec une petite lumière blanche ..il y a bien un nouveau bouton HDMI ..mais impossible de configurer quoique ce soit ..j’ai l’appli Google Home qui ne détecte aucun appareil sauf la Tv ..j’ai acheté une box modem avec une carte SIM ..je suis donc bien en wifi ..mais je ne parviens pas à configurer cette chromecast qui ne montre sur la Tv que des écrans d’accueil..

bulrog
Sage
Sage

Un peu d'aide pour connecter la Chromecast sans wifi : https://www.gentside.com/chromecast/comment-utiliser-la-chromecast-sans-wifi_art96271.html

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Bebiloo
Pisteur confirmé

Même avec wifi je ne parviens pas à configurer ma chromecast..l’appli Google home ne détecte pas mon iPhone 

Auteurs les plus complimentés