annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Smartphone HS, Récupération des donnés

Discussion créée le: 26-11-20 09h04

Réponses: 1 réponse

rod
Apprenti pisteur

Smartphone HS, Récupération des donnés

Bonjour,

Mon smartphone Samsung J5 2017 est tombé ☹️. Pendant quelques minutes l'écran était tout désorganisé et les fonctions ne répondaient plus. Ensuite l'écran et devenu noir et depuis plus aucun moyen de le rallumer, même en forçant le démarrage suivant les instructions de Samsung. Maintenant quand un sms arrive je l'entends mais aucun moyen bien sûr de le lire.

N'étant pas sûr qu'une réparation en vaille la peine,  je voudrais savoir:

1) Est-ce qu'il y a un moyen de lire les sms reçus à partir d'un pc? Je précise que lorsque je branche mon smartphone sur mon pc il essaie d'établir la connexion mais ça ne marche pas car je dois d'abord débloquer le smartphone avec mon code pin, ce qui est bien sûr impossible.

2) Comment puis-je récupérer les données de mon smartphone: pour les photos comme elles sont stockées sur une carte mémoire je suppose que c'est facile. Mais pour le reste? 

Merci d'avance pour votre aide! 

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
rod
Apprenti pisteur

Bonjour,

Suite à la casse de mon Galaxy J5 j'ai quand même réussi à copier toutes mes données du smartphone vers mon pc. Il y avait deux répertoires principaux: CARD (carte mémoire?) et PHONE (mémoire téléphone?).

Pouvez-vous m'indiquer maintenant comment je dois faire pour recharger un maximum de ces informations sur mon nouveau smartphone Galaxy A41?

Grand merci!

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés