En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-11-20 14h15
Réponses: 1 réponse
Bonjour,
J'ai commandé un smartphone et lors de la réception de celui-ci, j'enlève la carte sim de mon GSM et je remarque que celle-ci est encore d'ancienne génération et on ne peut pas modifier la taille comme les nouvelles.
Le soucis c'est que sur l'espace client, je clic pour renouveler la carte sim et j'ai ce message d'erreur : " Cette adresse n'est pas valide. Veuillez introduire une adresse valide. " hors que tout est correct, même en retapant tout ...
Cordialement,
Véronique
Bonjour,
Une solution alternative serait de contacter la boutique Orange la plus proche, si elle est toujours ouverte. Eux devraient avoir un appareil pour découper votre carte SIM aux bonnes dimensions. A l'époque, j'avais pu découper ma carte SIM de cette manière sans devoir en recommander.
Bien à vous.
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
3 | |
3 | |
2 | |
2 |