En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-01-20 18h36
Réponses: 8 réponses
Bonjour ,
Je vous contacte concernant une demande qui dates du 23/12/2019 ! Mon copain a fait un linge un abonnement plus téléphone , il a payer les 9€ pour le téléphone maintenant à se jours l’abonnement a été activé depuis un bon moment ! Mais à se jours toujours pas de téléphone ! Je trouve a scandaleux car après beaucoup de coup de téléphone vers le numéro 5000 personne peux me dire quand es que je vais recevoir le téléphone on me donne chaque fois un numéro de dossier ! J’en ai marre de cette situation !
Cela peut être gênant si vous n'avez pas encore reçu l'article correspondant. Il peut y avoir plusieurs raisons:
* L'article est épuisé et les gens attendent la nouvelle commande
Conseil:
- Attendez patiemment cette semaine et si vous n'avez rien reçu cette semaine, vous pouvez rappeler le numéro 5000 samedi ou lundi prochain.
- Si, par exemple, ils ne savent pas encore quand le téléphone peut vous être livré, demandez-a Orange, si tu peut aller dans un magasin Orange (avec preuve d'Orange).
* Sinon, demandez si vous pouvez recevoir un autre téléphone de la même marque (et vous dites que vous avez besoin du téléphone mobile).
Mais j'espère que votre téléphone arrivera chez vous cette semaine.
Tout se que vous venez de me dire et déjà fait il m’on demandé si je le voulais en noir et j’ai du oui vu que le blanc et épuisé, j’ai demandé si sais pas possible d’avoir un autre téléphone et vois si je pouvais allé le chercher en magasin mais non pas possible car toute demande passer part internet reste part internet. Sa fait 3 semaine et toujours pas de nouvelles 😡😔
bonjour voila pourquoi je fais tout en boutique sa évite les problème et vous êtes servis toute suite ,maintenant si orange a une preuve d'envoi il doit i avoir un numéros de suivis bpost qui normalement vous et communiqué par émail (vérifier courrier spam indésirable ) sinon reclamer la preuve d'envoie a orange il son obliger de vous la communiquer.
vous êtes pas le premier client a avoir se genre de problème via commande en ligne orange et ses un parcoure du combattant pour avoir satisfaction je vous souhaite courage et patience avec cette bande d'inconpétant basé en Afrique et qui se foute du client
bien a vous
Bonjour ,
Quelqu’un sais où on pourrait déposer plainte contre Orange ?? Comment on dois faire ??
merci