annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Smartphone payé non reçu - commande bloquée

Discussion créée le: 23-04-20 16h07

Réponses: 1 réponse

fred22
Éclaireur novice

Smartphone payé non reçu - commande bloquée

Bonjour,

 

Le 31 mars, j'ai modifié mon abonnement et commandé un smartphone. L'ayant payé, je m'attendais comme convenu à le recevoir dans les quelques jours suivants (un peu de retard au vu des circonstances aurait été tout à fait normal).

Je n'ai toujours rien reçu. Lorsque j'appelle le 5000, on me dit systématiquement que ma demande va être traitée en urgence mais rien ne se passe. Les opérateurs me disent que ma demande est envoyée au service des expédition mais qu'elle n'est pas traitée.

Il semblerait qu'il soit impossible de joindre ce service pour obtenir des informations...

Quelqu'un aurait-il été dans cette situation?

Étiquettes (2)
1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Privilégiez Messenger plutôt que le 5000 pour vos contacts.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés