En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 02-09-18 17h53
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Sur mon Huawei, je reçois un message carte Sim pleine, je n'ai que 60 contacts et tous les messages son éffacé.
Merci pour votre aide.
Bien à vous,
Amités. Guy1
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Avez vous essayer de retirer la sim de son logement et de la réincérer ? On ne sait jamais...
Avez-vous essayer en supprimant le journal d'appel?
Si rien ne focntionne, je vous conseille d'aller en boutique pour faire un échange de carte SIM
(Rendez-vous dans un shop Orange proche de chez vous et recevez une nouvelle carte SIM multi-formats. Celle-ci sera activée en quelques heures pour que vous puissiez profiter de votre nouvel appareil au plus vite.)
Bon à savoir :
Bonjour,
Avez vous essayer de retirer la sim de son logement et de la réincérer ? On ne sait jamais...
Avez-vous essayer en supprimant le journal d'appel?
Si rien ne focntionne, je vous conseille d'aller en boutique pour faire un échange de carte SIM
(Rendez-vous dans un shop Orange proche de chez vous et recevez une nouvelle carte SIM multi-formats. Celle-ci sera activée en quelques heures pour que vous puissiez profiter de votre nouvel appareil au plus vite.)
Bon à savoir :
Bonjour,
Je me suis rendu dans un shop Orange, tout est rentré dans l'ordre.
Merci à vous,
Cordialement Guy1
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
3 | |
3 | |
2 | |
2 |