En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-04-25 19h28
Réponses: 1 réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
je viens d’avoir Orange tv avec l’android box. J’ai une barre de son Bose connecté en optique. Je ne sais pas régler le son avec la télécommande d’orange. Est il possible de configurer cela, avec Proximus j’avais pu le faire manuellement en configurant bouton par bouton. Mais je ne trouve pas la méthode avec Orange. Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Audrey4 ,
Pour le moment, il n’est malheureusement pas possible de configurer la télécommande de l’Android TV Box pour contrôler directement le volume de votre barre de son Bose via une connexion optique.
On comprend que ce ne soit pas très pratique, et c’est un retour qu’on fait remonter en interne. 😉
En attendant, vous pouvez continuer à utiliser la télécommande de votre barre de son pour régler le volume.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !
Belle journée,
Rizlaine
Bonjour @Audrey4 ,
Pour le moment, il n’est malheureusement pas possible de configurer la télécommande de l’Android TV Box pour contrôler directement le volume de votre barre de son Bose via une connexion optique.
On comprend que ce ne soit pas très pratique, et c’est un retour qu’on fait remonter en interne. 😉
En attendant, vous pouvez continuer à utiliser la télécommande de votre barre de son pour régler le volume.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !
Belle journée,
Rizlaine