annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchroniser télécommande avec barre de son Bose

Discussion créée le: 14-04-25 19h28

Réponses: 1 réponse

Audrey4
Apprenti pisteur

Synchroniser télécommande avec barre de son Bose

RÉSOLU

Bonjour, 

je viens d’avoir Orange tv avec l’android box. J’ai une barre de son Bose connecté en optique. Je ne sais pas régler le son avec la télécommande d’orange. Est il possible de configurer cela, avec Proximus j’avais pu le faire manuellement en configurant bouton par bouton. Mais je ne trouve pas la méthode avec Orange. Merci

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Audrey4 ,

Pour le moment, il n’est malheureusement pas possible de configurer la télécommande de l’Android TV Box pour contrôler directement le volume de votre barre de son Bose via une connexion optique.

On comprend que ce ne soit pas très pratique, et c’est un retour qu’on fait remonter en interne. 😉

En attendant, vous pouvez continuer à utiliser la télécommande de votre barre de son pour régler le volume.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

Belle journée,

Rizlaine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Audrey4 ,

Pour le moment, il n’est malheureusement pas possible de configurer la télécommande de l’Android TV Box pour contrôler directement le volume de votre barre de son Bose via une connexion optique.

On comprend que ce ne soit pas très pratique, et c’est un retour qu’on fait remonter en interne. 😉

En attendant, vous pouvez continuer à utiliser la télécommande de votre barre de son pour régler le volume.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

Belle journée,

Rizlaine

Auteurs les plus complimentés