annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Téléphone qui raccroche tout seul pendant les appels

Discussion créée le: 06-12-19 11h23

Réponses: 12 réponses

neukdom
Pisteur confirmé

Téléphone qui raccroche tout seul pendant les appels

Bonjour, 

Depuis quelque temps, mon huawei a un vilaine tendance à raccrocher lors d'appels sortants.

En effet, si mon interlocuteur ne décroche pas rapidement,dès la 4ème sonnerie, le gsm raccroche au moment ou l'intercoluteur décroche ou au moment de passer sur la boite vocale, (j'entend les premiers mots de la boite vocale et ensuite il raccroche).

J'ai remplacé ma carte sim, pensant que cela allait régler le problème, mais pas concluant. 

Quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce problème.

D'avance merci.

Étiquettes (1)
12 RÉPONSES 12
neukdom
Pisteur confirmé

Bonjour, 

J'ai trouvé ma solution à mon problème. Il suffit de désactiver le LTE (appels avec le réseau 4g).

Depuis plus aucun soucis. 

Bonne journée. 

 

fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour @neukdom  ces bien ce que vous dite mai reste le probleme le jour que la 5G arrive vous aller faire quoi .

ces pas vraiment la solution que ce soit n'importe quel marque il sont la pour satisfaire le client moi ces

pas ces probleme la c'était le probleme de réseaux chez proximus aux début a ces votre GSM il est trop

vieux oui merci je sore de ma poche la facture il avait 2 mois super je vous dit pas le tete du vendeur  .

je suis passer chez orange et miracle reseption 3 barre plus le 4G  je trouve que certain vanteurs ne save

pas ce qui vente domage mai bon ces comme cela ici je parle de proximus car depuit le changement

plus rien comme probleme mai oui certain GSM son pas terrible mai chère  fidobedo

  

vectragtsraim
Pisteur vétéran

avec le Samsung s9, j'ai également ce problème et également durant la première minute de conversation 

Enas
Pisteur expérimenté

Bonsoir

peut-être qu'il y'a un problème avec la carte sim et qu'il faudrai la changer

il serait bien que vous vous rendiez dans une bootik orange ils vous aideront certainement 

Zaza1
Pisteur expérimenté

Moi j ais eut ça apparement c est à cause que je bouge trop mon smartphone du coup sa coup à cause de mon oreille😂

Auteurs les plus complimentés