En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-02-21 07h48
Réponses: 6 réponses
Bonjour, je suis abonné à Orange. J'utilise eSIM avec le Pixel 5 (mode double SIM). Mais il n'y a pas d'options pour VoLTE ou VoWIFI. C'est à cause de l'utilisation d'eSIM ou du téléphone Pixel?
Merci pour l'aide
@damjank Je ne sais rien sur ce la mes BULROG connet super bien tous ce qui est bien technique et beaucoup en d'autre point.
Si tu veut des très bon conseil technique ou des très bon conseil assez poussé adresse toi à lui il les super bon et conseil bin en plus et donne en plus des lien pour que tu as plus d'information
Merci @Anonymous! J'ai fait ça 🙂
@damjank Malheureusement, je ne connais pas de solution pour forcer le VoLTE ni le VoWIFI. Il faut que ce soit intégré dans le profil Orange sur votre téléphone et Orange réserve ces options à certaines marques/modèles. Ce n'est donc pas possible avec le Pixel 5 (qui est un très bon téléphone...).
Bonjour,
Le Pixel n'est pas repris dans la liste des téléphones compatibles chez Orange avec le VoWIFI et VoLTE.