annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VoLTE avec eSIM

Discussion créée le: 01-02-21 07h48

Réponses: 6 réponses

damjank
Pisteur confirmé

VoLTE avec eSIM

Bonjour, je suis abonné à Orange. J'utilise eSIM avec le Pixel 5 (mode double SIM). Mais il n'y a pas d'options pour VoLTE ou VoWIFI. C'est à cause de l'utilisation d'eSIM ou du téléphone Pixel?

Merci pour l'aide

Étiquettes (1)
6 RÉPONSES 6
Anonymous
Non applicable

@damjank Je ne sais rien sur ce la mes BULROG connet super bien tous ce qui est bien technique et beaucoup en d'autre point.

Si tu veut des très bon conseil technique ou des très bon conseil assez poussé adresse toi à lui il les super bon et conseil bin en plus et donne en plus des lien pour que tu as plus d'information

damjank
Pisteur confirmé

Merci @Anonymous! J'ai fait ça 🙂

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

@damjank Malheureusement, je ne connais pas de solution pour forcer le VoLTE ni le VoWIFI.  Il faut que ce soit intégré dans le profil Orange sur votre téléphone et Orange réserve ces options à certaines marques/modèles.  Ce n'est donc pas possible avec le Pixel 5 (qui est un très bon téléphone...).

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Le Pixel n'est pas repris dans la liste des téléphones compatibles chez Orange avec le VoWIFI et VoLTE.

Voir ici : https://www.orange.be/fr/support/assistance-technique/telephonie-mobile/que-faire-si-vous-navez-pas-...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés