annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vos applications préférées?

Discussion créée le: 16-04-18 16h33

Réponses: 2 réponses

Alex
Apprenti guérisseur

Vos applications préférées?

Salut Tribe!

J'aime bien découvrir de nouvelles apps mais pas toujours facile de savoir quoi installer. Hormis les classiques des réseaux sociaux, quelles sont celles que vous adorez? Perso, j'ai récemment installé:

  • Duolingo: (gratuit) Pour apprendre une nouvelle langue de manière ludique et facile. Pas une app récente donc vous connaissez sans doute mais si comme moi, vous l'avez toujours dédaignée, ça vaut la peine de se laisser prendre au jeu!
  • Shapr: (gratuit) Une sorte de Tinder professionnel pour faire des rencontres business! Chaque jour, vous avez accès à 15 profils que vous pouvez swiper. Si les deux swipent vers la droite, il y a match et possibilité de contact! Top et amusant

Et vous, vous utilisez quoi?

 

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
CandiceV
Ancien chaman
Ancien chaman

Salut @Alex!

Bonne idée! Merci!

Je connaissais et utilise de temps en temps Duolingo mais pas Shapr, suis allée jeter un coup d'oeil, ça a l'air pas mal!

De mon côté, hormis toutes les applications de type réseaux sociaux bien sûr, j'utilise beaucoup:

  • Fitbit: bon forcément faut avoir l'objet connecté qui va avec mais suis accro!
  • Scanner Pro: qui permet hyper facilement de créer des PDF de documents que tu prends en photo (et l'app repère les bords de ce que tu scannes, ce qui est pratique aussi, tu peux mettre plusieurs fichiers dans le même PDF, etc.)
  • IMDB: database de films, d'acteurs, etc. Bref, moi qui adore les films et les séries, je suis souvent dessus parce que je regarde un truc, puis je me dis "Oh mais je l'ai déjà vu dans un truc lui, c'était quoi déjà??" Le dernier en titre: je suis tombée de mon canapé quand j'ai réalisé que Goose, le pote de Maverick dans Top Gun ben c'est... le Dr Greene dans Urgences!!!! Ou bien que le Hobbit, c'est celui qui joue le rôle de la doublure lumière de l'acteur de films X dans Love Actually! Ou que la mère supérieure dans Sister Act, c'est Maggy Smith, le professeur McGonagall dans Harry Potter (et bien d'autres). Etc. Etc. Etc. Etc. Je pourrais passer des heures sur cette app! 😉
0 Compliments
Alex
Apprenti guérisseur


@CandiceV@  a écrit :

Salut @Alex!

Bonne idée! Merci!

Je connaissais et utilise de temps en temps Duolingo mais pas Shapr, suis allée jeter un coup d'oeil, ça a l'air pas mal!

De mon côté, hormis toutes les applications de type réseaux sociaux bien sûr, j'utilise beaucoup:

  • Fitbit: bon forcément faut avoir l'objet connecté qui va avec mais suis accro!
  • Scanner Pro: qui permet hyper facilement de créer des PDF de documents que tu prends en photo (et l'app repère les bords de ce que tu scannes, ce qui est pratique aussi, tu peux mettre plusieurs fichiers dans le même PDF, etc.)
  • IMDB: database de films, d'acteurs, etc. Bref, moi qui adore les films et les séries, je suis souvent dessus parce que je regarde un truc, puis je me dis "Oh mais je l'ai déjà vu dans un truc lui, c'était quoi déjà??" Le dernier en titre: je suis tombée de mon canapé quand j'ai réalisé que Goose, le pote de Maverick dans Top Gun ben c'est... le Dr Greene dans Urgences!!!! Ou bien que le Hobbit, c'est celui qui joue le rôle de la doublure lumière de l'acteur de films X dans Love Actually! Ou que la mère supérieure dans Sister Act, c'est Maggy Smith, le professeur McGonagall dans Harry Potter (et bien d'autres). Etc. Etc. Etc. Etc. Je pourrais passer des heures sur cette app! 😉

A croire qu'il n'y a que nous deux qui utilisons des apps! Smiley très heureux

J'ai pas de fitbit, du coup je me rabats sur l'app Health (santé) de mon iphone. Mais j'ai déjà comparé avec des potes et, clairement, l'app Health ne compte pas tous les pas, c'est nul. 😞

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés