En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 26-11-19 13h56
Réponses: 8 réponses
Aucune différence visible seul le prix et différentiel mdr
- l'écran est meilleur pour les jeux vidéos / la TV mobile / les Vidéos
- appareil photo grand angle
- chargement rapide et plus grande autonomie
- résistant à l'eau 30 minutes à 4m de profondeur
Une chose est sur c'est que c'est plus en plus chère pour pas grand chose mes c'est vrai il ne ponde pas autant seulement 1 fois par ans en Septembre .
Samsung en sort plus et Huawei aussi et les prix c'est pas le coup de fusil et iPhone c'est bon fiable ok pour ça et rien à dire sur les garante un défaut et on change mes c'est tout.
IPhone est toujours le en 1 place Samsung 2 et Huawei en 3 places dans le marché mes Huawei monte de plus en plus et risque de passé en 2 places aussi.
Qui face des Smartphone en cas de pluie et qui soit étanche et pour la poussière ok mes pour allez dans l'eau 30 minutes à 4 mètres de font c'est débille autant faire de la plongée avec alors.
Même si il les fait pour je ne ferais déjà pas et je ne mes même pas à côté d'un évier plein d'eau ni dans ma sale de bain .
Sur tous à ce prix là
Oui pour certain point mes je me voie déjà pas mon iPhone dans l'eau pendant 30 minutes déjà et non plus à 4 mètre de fond.
Pour le reste il les plus grand ok mes il n'est qu'un rien plus avancé entre le 7 et le 8 que pour le processeur plus rapide la charge possible mes pour le reste il y a mieu.
Tu prend 7PLUS ou un 8PLUS c'est idem à par l'écran et plus rapide je ne voie aucune différence à part que c'est 32G minimum la il on quand même changé d'un bon point .
J'ai le 5SE il est plus petit et plus rapide que le 6 et le 6PLUS à part que la taille et idem pour le reste