annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vowifi Starlink

Discussion créée le: 16-01-22 18h25

Réponses: 5 réponses

lucaslmbrt
Apprenti pisteur

Vowifi Starlink

Bonjour,

 

Je voudrais savoir s'il était possible d'ajouter le fournisseur d'accès Internet Starlink à la liste des fournisseurs autorisés à utiliser la vowifi Orange en Belgique.

Étiquettes (1)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
bulrog
Sage
Sage

@lucaslmbrt 

Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur.  Je pense que vous devriez poser la question directement à Orange.  Vous pouvez les contacter par Messenger en message privé.

Avez-vous essayé avec un VPN pour vous localiser en Belgique ? 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
lucaslmbrt
Apprenti pisteur

Non, car d'après ce post (Appels Wifi depuis Starlink - Communauté Orange), les adresses IP fournies par Starlink sont bien en Belgique. Toujours d'après ce poste, Orange FR a récemment fait les changements pour que la VoWIFI via Starlink pour les abonnés d'Orange FR fonctionne. J'espère qu'Orange BE fera la même chose. Merci pour votre conseil de contact avec eux, j'ai déjà pris contact en effet par ce canal-là, et le modérateur m'a informé qu'il relayerait l'information vers le service concerné. 

0 Compliments
lucaslmbrt
Apprenti pisteur

Bonjour et merci pour votre réponse. Non, malheureusement la Vowifi ne marche pas sur tous les wifi en Belgique, puisque lorsque je suis connecté sur le wifi Stralink (en Belgique), et sans réseau, la vowifi ne s'active pas alors qu'elle s'active quand je me déconnecte du wifi Starlink et que je me connecte sur le wifi Proximus. Il faut en fait qu'Orange reconnaisse que Starlink est un fournisseur d'accès Internet en Belgique et ajoute les adresses ip belges de Starlink dans sa liste.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Merci pour l'info.  J'ignorais ...ce qui ne répond pas à votre question.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés