annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Wifi mesh

Discussion créée le: 03-06-24 17h52

Réponses: 1 réponse

TIGTIGO
Apprenti pisteur

Wifi mesh

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire si les mesh sont gratuits pour les abonnements business ?

Car le technicien m'en a installé 2 en disant que c'est gratuit pour les business...

Suite  à l'installation vient la première facture et me rend compte que la location des mesh m'ont été facturé 

J'appelle le 5432 et explique l'histoire, on me répond que orange reviendra vers moi ce qui n'a jamais été fait...

Quelques jours plus tard j'ouvre l'application et me rend compte que j'ai une note de crédit de 7.55tva donc les mesh déduit de la facture

Nouvelle facture reçu et que vois-je ? A nouveau les mesh facturé (3,12 htva 1er fois et 2,48htva seconde fois) je rappelle et on me dit non ce n'est pas gratuit

Mais alors pourquoi avoir déduit les mesh de la 1er facture si tout était OK ?

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @TIGTIGO 

Sur la partie Business du site orange.be, je vois que les mesh sont vendus pour 89€ (une seule fois).  Voir ci-dessous.

Je vous conseille d'appeler Orange Business pour plus d'explications.

Capture d’écran 2024-06-05 à 08.23.10.jpg

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés