En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 25-04-25 00h16
Réponses: 9 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir à tous
Un problème depuis quelques jours sur mon tél samsung. Les appels d'un de mes contacts sont refusés. Pas de sonnerie lorsqu'il m'appelle. Une notification s'il me laisse un message audio. Dans appels récents s'affichent devant son nom, un rond bleu barré et "appel bloqué par le téléphone".
Je n'ai pas bloqué ce contact !! J'ai tout vérifié, redémarré mon portable, vider les caches tél et contacts, rien n'y fait. Moi je peux l'appeler sans problème mais lui non. Je ne trouve pas de solution et ne comprend pas d'où cela peut venir.
Merci d'avance si vous avez une solution à mon problème.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Orange m'a confirmé que le contact n'était pas bloqué chez eux.
J'ai fait une seule manip hier, décocher "blocage des n° inconnus/privés".
Mon contact m'a appelé ce matin, tout est redevenu normal. Sonnerie et affichage de ses nom et prénom à l'appel.
Je vous remercie tous de vos réponses et de votre aide.
Bien cordialement :0)
Merci pour les réponses
Bonjour,
Le blocage peut aussi venir de l'application Orange Téléphone si vous l'avez installée. Elle permet (aussi) de bloquer certains numéros.
Bonjour,
Non, j'ai vérifié hier avec orange que j'ai appelé, je n'ai pas l'application Orange téléphone.
Ils doivent vérifier si ce contact n'est pas dans la liste noir sur leur serveur, je ne peux pas voir moi-même cela sur mon compte client.
Merci de votre réponse.
Bonjour ,
Ton contact est bloqué peut être accidentel , va sur ton contact clique dessus et clique sur le rond i et puis va sur les trois petit point ( PLUS ) un menu vient et il les marqué débloquer le contact clique dessus.
Puis regarde dans tes contact si le rond bleu avec une barre est partis et si c'est le cas ton contact est débloquer au si non recommence l'opération et regarde si il demande de débloqué le contact à nouveau et tu confirme à nouveau .
Parfois il faut le refaire l'opération et sa devra être bon.
Bonne journée