annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

code pin et pas espace client

Discussion créée le: 13-07-20 11h14

Réponses: 9 réponses

shirya
Pisteur confirmé

code pin et pas espace client

RÉSOLU

Bonjours 😀 j'ai perdu ma carte avec le code pin et le code pu k 🙄 je ne peut changer mon code dans l'espace client pas qu'ils faut être inscrit et pour s'inscrire il faut entrer le code envoyé par SMS, m'est je peut pas vue que j'ai oublié mon code pin donc pas accès au SMS 😓

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Anonymous
Non applicable

Alors c'est foutu tu doit allez chez Orange demandez une nouvelle carte Sim avec ton numéro GSM pour faire le transfère de ta carte Sim actuelle vers la Nouvelle carte Sim .

Mes si tu sonnes au 5000 je croie qu'il saves donné ton code puk par ton numéro client ou tu leur demande une nouvelle carte Sim dans les deux maximum tu l'auras .

Si tu sonnes maintenant tu pourrais l'avoir mes pas sur non plus

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
klant-oranje
Pisteur vétéran

 @Anonymous Mais là @shirya  ne peut pas appeler le 5000 avec son GSM . Le mieux est bien d'aller chez Orange.

bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Anonymous 

La réponse de @Gregory est correcte. Il vaut mieux aller en magasin pour avoir une autre carte SIM. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @shirya 

Je crois qu'il vaut mieux aller en magasin pour demander une autre sim

cdlt,

 

shirya
Pisteur confirmé

😢ok ,merci 👍

Gregory
Sage
Sage

Avec plaisir @shirya 

Auteurs les plus complimentés