En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-07-20 11h14
Réponses: 9 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjours 😀 j'ai perdu ma carte avec le code pin et le code pu k 🙄 je ne peut changer mon code dans l'espace client pas qu'ils faut être inscrit et pour s'inscrire il faut entrer le code envoyé par SMS, m'est je peut pas vue que j'ai oublié mon code pin donc pas accès au SMS 😓
Résolu ! Accéder à la solution.
Alors c'est foutu tu doit allez chez Orange demandez une nouvelle carte Sim avec ton numéro GSM pour faire le transfère de ta carte Sim actuelle vers la Nouvelle carte Sim .
Mes si tu sonnes au 5000 je croie qu'il saves donné ton code puk par ton numéro client ou tu leur demande une nouvelle carte Sim dans les deux maximum tu l'auras .
Si tu sonnes maintenant tu pourrais l'avoir mes pas sur non plus
j'ai un téléphone fixe, vé faire ça merci pour vos réponse 😉
Ugh @shirya,
Vous pouvez contacter le 5000 ou la tribu Webcare (via Facebook) afin qu'ils vous communiquent votre code Puk.
Une fois le code Puk encodé, vous aurez la possibilité via votre appareil de choisir un nouveau code Pin 🙂
Que l'esprit de la tribu vous anime
Totem
02 745 95 00 avec un fixe...
Alors c'est foutu tu doit allez chez Orange demandez une nouvelle carte Sim avec ton numéro GSM pour faire le transfère de ta carte Sim actuelle vers la Nouvelle carte Sim .
Mes si tu sonnes au 5000 je croie qu'il saves donné ton code puk par ton numéro client ou tu leur demande une nouvelle carte Sim dans les deux maximum tu l'auras .
Si tu sonnes maintenant tu pourrais l'avoir mes pas sur non plus
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
3 | |
3 | |
2 | |
2 |