- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
code pin et pas espace client
Bonjours 😀 j'ai perdu ma carte avec le code pin et le code pu k 🙄 je ne peut changer mon code dans l'espace client pas qu'ils faut être inscrit et pour s'inscrire il faut entrer le code envoyé par SMS, m'est je peut pas vue que j'ai oublié mon code pin donc pas accès au SMS 😓
Résolu ! Accéder à la solution.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Alors c'est foutu tu doit allez chez Orange demandez une nouvelle carte Sim avec ton numéro GSM pour faire le transfère de ta carte Sim actuelle vers la Nouvelle carte Sim .
Mes si tu sonnes au 5000 je croie qu'il saves donné ton code puk par ton numéro client ou tu leur demande une nouvelle carte Sim dans les deux maximum tu l'auras .
Si tu sonnes maintenant tu pourrais l'avoir mes pas sur non plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@Anonymous Mais là @shirya ne peut pas appeler le 5000 avec son GSM . Le mieux est bien d'aller chez Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Anonymous
La réponse de @Gregory est correcte. Il vaut mieux aller en magasin pour avoir une autre carte SIM.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
😢ok ,merci 👍
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Avec plaisir @shirya
