annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

commande Eshop jamais reçue

Discussion créée le: 19-12-24 09h50

Réponses: 1 réponse

queens16
Éclaireur novice

commande Eshop jamais reçue

Bonjour, j'ai fais une commande le 22 novembre pour un nouveau smartphone (16 pro max), je n'avais jamais reçu de confirmation par mail. J'ai sonné 4 fois à orange pour arranger le problème, ils ne trouvaient pas ma commande même avec le numéro de commande que j'ai précieusement gardé. J'ai reçu une confirmation le 11 Décembre 2024 comme si je venais de le commander et après toujours pas reçu le téléphone. Hier on me sonne pour me dire qu'il manque des informations à ma commande: le numéro de carte d'identité et le numéro national (que j'ai donné). Aujourd'hui je reçois un mail pour me dire que je dois envoyer une photo recto/verso de la carte d'identité et je commence à douter si c'est réellement orange. voici mon numéro de commande : 32**bleep** et le numéro de dossier : 69223277. Je mets quand même l'email avec lequel on m'a contacté hier ; no-reply@orange.be et l'email de la confirmation de commande ; eshop@orange.be

J'aimerais savoir si c'est une vraie commande car on m'a prélevé 799€. 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @queens16 ,

Je tiens à vous rassurer, il s'agit bien d'Orange. Votre numéro de dossier ainsi que les adresses e-mail mentionnées correspondent à nos services officiels. Vous recevrez une confirmation dès que votre smartphone sera envoyé. 🙂

Belle journée,

Rizlaine

Auteurs les plus complimentés