annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

commande arrivée trop tard cadeau Samsung buds

Discussion créée le: 20-03-22 05h28

Réponses: 3 réponses

Myr
Éclaireur novice

commande arrivée trop tard cadeau Samsung buds

j’ai commandé le Samsung s22 ultra le 27 février 2022. Celui-ci est arrivé chez mes parents le 14 mars 2022, sachant que je partais à l’étranger pour 2 semaines ce jour-là. Je bénéficiais d’un Cadeau Samsung Galaxy Buds Pro gratuits valeur de 229€. Et je disposais jusqu’au 10 mars pour obtenir ce cadeau. Pour ce faire, il me fallait le numéro de série du téléphone acheté. Mon téléphone est toutefois arrivé le 14 mars 2022, vu les délais de traitement de Orange.
quelle solution pouvez-vous m’apporter pour que je puisse obtenir ce cadeau  ?

Étiquettes (2)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
jack999
Apprenti pisteur

Moi j'ai introduit ma demande avec le bon de livraison vu que facture pas encore arrivée. Ils ont rouspété puis je leur ai renvoyé une demande... wait and see. Idem pour le cashback, appareil renvoyé et d'après mondial relay a été livré, d'après le site de recyclage pas encore arrivé... donc rien reçu à ce jour. La seule réponse d'orange sur facebook étant d'attendre, j'ai envoyé un dossier au médiateur télécom. Il fera chaud avant que j'achète encore chez eux !

0 Compliments
Mehdi20
Apprenti guérisseur

Prenez contact avec le service client

ils devraient pouvoir arranger ça 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Sur ce forum, il n’y a que des  clients et un modérateur. Je vous conseille de contacter Orange par Messenger et de leur poser la question. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés