En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 20-03-22 05h28
Réponses: 3 réponses
j’ai commandé le Samsung s22 ultra le 27 février 2022. Celui-ci est arrivé chez mes parents le 14 mars 2022, sachant que je partais à l’étranger pour 2 semaines ce jour-là. Je bénéficiais d’un Cadeau Samsung Galaxy Buds Pro gratuits valeur de 229€. Et je disposais jusqu’au 10 mars pour obtenir ce cadeau. Pour ce faire, il me fallait le numéro de série du téléphone acheté. Mon téléphone est toutefois arrivé le 14 mars 2022, vu les délais de traitement de Orange.
quelle solution pouvez-vous m’apporter pour que je puisse obtenir ce cadeau ?
Moi j'ai introduit ma demande avec le bon de livraison vu que facture pas encore arrivée. Ils ont rouspété puis je leur ai renvoyé une demande... wait and see. Idem pour le cashback, appareil renvoyé et d'après mondial relay a été livré, d'après le site de recyclage pas encore arrivé... donc rien reçu à ce jour. La seule réponse d'orange sur facebook étant d'attendre, j'ai envoyé un dossier au médiateur télécom. Il fera chaud avant que j'achète encore chez eux !
Prenez contact avec le service client
ils devraient pouvoir arranger ça
Bonjour,
Sur ce forum, il n’y a que des clients et un modérateur. Je vous conseille de contacter Orange par Messenger et de leur poser la question.
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |