annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

commander la flybox en ligne

Discussion créée le: 16-07-20 19h01

Réponses: 2 réponses

Thalie
Apprenti éclaireur

commander la flybox en ligne

Bonsoir, j'ai commandé la flybox en ligne le samedi 11 juillet 2020 à 39€ avec un abonnement de 20€ par mois.

J'ai bien reçu le mail relatif à ma commande et elle devait m'être livrée 48h jour ouvrable.

Par acquit de conscience, j'ai téléphoné mercredi et on me dit que le dossier est en suspens sans autre explication et on me certifie que je serai rappelée dans la journée. Bien entendu, pas d'appel.

Je les recontacte aujourd’hui et tjrs la même situation sans explication.

Je pars en vacance demain sans ma flybox que je comptais utiliser.

Suis je en droit de rompre l'abonnement de la flybox?

 

 

Étiquettes (2)
2 RÉPONSES 2
Lore23455
Apprenti pisteur

Bonjour je pense personnellement que vous avez droit à des explications c’est quand même normal surtout que vous l’avez payer vous devriez peut être allez à un shop 😕

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Comme vous avez commandé à distance, la loi sur la rétractation est d'application.  Cette loi prévoit qu'un particulier qui achète à un commerçant en-dehors de son magasin (pour faire simple...) a 14 jours calendrier pour faire valoir son droit de rétractation.  Si vous êtes partie en vacances et que la livraison se fait pendant votre absence, cela risque de poser un problème en fonction de la durée de vos vacances...

Plus d'info ici.

A noter que la Flybox n'est pas utilisable à l'étranger.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés