En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-02-18 20h38
Réponses: 6 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
je savais encore activer les iMessages il y a peu, or maintenant, il est toujours en attente d'activation.
ca vous parle?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Surement que votre demande ne s'envoi pas coupé et rallumé votre gsm et éssayé de nouveau de lancer l'app imessage bien a vous
ps : avez vous bien la derniere mise a jours aussi sur votre smartphone ?
Surement que votre demande ne s'envoi pas coupé et rallumé votre gsm et éssayé de nouveau de lancer l'app imessage bien a vous
ps : avez vous bien la derniere mise a jours aussi sur votre smartphone ?
Vous avez raison. En général un redémarrage résous le problème. Et si iMessage ne s’active pas assez rapidement, c’edt Que le service d’activation chez Apple rame parfois un peu. Bien à vous
Areksan vous etes une lumiére? Ne pensez vous pas que la personne a déja essayé.
Nous voulons des vraies solutions ici.
Si la mise a jour du telephone c'est mal passé ou si le telephone en soit aurais un souci au niveau de l'envoi (réseau) ce serrait quand meme logique d'éssayé de le relancé ou meme de le connececté sur Itunes merci de votre lumière el chapo auriez vous la solution alors ?
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
1 | |
1 |