annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

iPhone 11 : disponibilité ?

Discussion créée le: 27-09-22 08h35

Réponses: 3 réponses

221622
Apprenti pisteur

iPhone 11 : disponibilité ?

Cela fait des semaines que j'attends que l'iPhone 11 soit disponible ? Quelqu'un saurait si il sera bientôt de retour ?

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
aleskei
Guérisseur vétéran

@221622 Bonjour ,

Ton IPhone 11 tu ne serais déjà pas l'avoir car il les indisponible pour le moment et quand il sera disponible tu l'auras mes pas de suite .

Il faut que leur stock soit refournie assez en IPhone 11 et puis il par sur chez les personnes qui on commandé et puis il parte dans les SHOP ORANGE.

Si ta commandé ton IPhone 11 et qui l'était en rupture de stock forcément tu n'es pas près de l'avoir en 48h00 maximum par ORANGE

0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @221622 ,

Orange dépend du fournisseur pour les livraisons... Nous n'avons pas ces informations à l'avance.

Vous pouvez garder un oeil sur ce lien afin de voir la disponibilité 🙂.

Belle journée

Rizlaine

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @221622 

Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur.  Il. y a peu de chance que vous ayez une réponse à votre question ici.  Continuez à surveiller le site ou vérifiez en magasin.  Il y en a (au moins 1) de disponible au :

ORANGE SHOP WOLUWE SHOPPING CENTER
Boulevard de la Woluwe 170
1200 WOLUWE-SAINT-LAMBERT
En stock
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés