annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

iPhone 12 pro max

Discussion créée le: 05-01-21 13h34

Réponses: 2 réponses

flow24
Pisteur confirmé

iPhone 12 pro max

Bonjour,

 

Est ce quelqu'un aurait une solution ou un tuyau pour le temp convoiter iPhone 12 pro max.

Je l'ai pré-commandé le 7 NOVEMBRE et toujours rien a cette date....

Je commence a vraiment perdre patience...

Comment arriver a parler a un responsable de chez orange qui pourra concrètement me répondre..

Ne me dites pas qu'il n'y en a nul part, car oui, mais en le pré-commandant le 7 novembre Orange est censé en avoir mis un de côté pour moi NON?

 

En espérant que ce signal de fumée arrive a être visible par des personnes qui sauront m'aider..

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Antoine_Cl3ment
Apprenti pisteur

Personnellement, je ne l'ai pas précommandé... Mais quand je demande à un vendeur de Lln, de Wavre ou de Liège... Les 3 ont un discours différents...

-Louvain-La-Neuve: Vous n'en aurez pas, c'est introuvable avant facilement février...

- Wavre : Plus moyen de le commander, mais aller voir chez Vandenborre ( offre conjointe avec Orange pour l'abonnement).

- Liège: On peut le commander mais en boutique...

 

QUI CROIRE?

 

J'hésite clairement à passer par Apple directement... Même si l'offre "Go Unlimited" est plus qu'intéressante...

0 Compliments
lexou
Pisteur confirmé

bonjour,

à mon avis orange n’a peut être pas été prioritaire pour les iphone 12 pro max, les magasins style média markt ou encore les revendeurs officiels apple ont peut être été privilégié ds un premier tps... en tt cas courage à vous!

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés