annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

iPhone 13 pro max

Discussion créée le: 01-09-22 18h13

Réponses: 5 réponses

Reinelia
Apprenti pisteur

iPhone 13 pro max

Mon mari a un abonnement chez orange. Dimanche le 28/8 on a fait une commande en ligne pour le iPhone 13 pro max 256gb graphite. Le GSM bien-sûr était en stock en ce moment là. On avait reçu un mail de confirmation de la commande. Sur l'email le délai de livraison note est 48h alors Mardi on devait avoir le GSM livré mais toujours rien reçu. J'appelle depuis mardi chez orange. J'ai même parler sur le chat disponible à la page d'orange. Chaque fois votre différents collègues me disent qu'ils ne savent pas ce qui c'est passé. Ils envoient au service compétent des dossiers en "priorité". J'ai mis priorité en "" parce que ça fait depuis mardi que les dossier sont en priorité au service compétent.

Maintenant sur Facebook la personne qui m'a répondu à mon mp m'a dit que le délai de livraison est de 2 au 10 jours ouvrables 😡🤣

Chaque fois ça monte quoi 🤣. Au mon dieu. 

Étiquettes (1)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Justinefon
Pisteur confirmé

Bonjour, avez vous reçu le téléphone ? Je suis actuellement dans la même situation.... 

0 Compliments
Reinelia
Apprenti pisteur

Bonjour, non. Après plusieurs chats et appels ils nous appeler à nous dire que l’iPhone 13pro max n’était pas en stock au moment de l’achat. Mais ce n’est pas vrai. C’était bien indiqué en stock sinon on n’allait pas l’acheter. 
ils avait bien reçu l’argent donc je les avait dit vraiment fâchée que ce n’est pas possible de mentir aux gens et que ils savaient bien prendre l’argent directement après l’achat. 
finalement j’ai demandé un remboursement de mon argent et ils ont bien remboursé. Et en plus de ça ils nous ont fait une petite solde à notre abonnement. 
je pense qu’il ne faut pas attendre, vous aller juste perdre votre temps. 

On l’avait trouvé chez Krefel (il avait seulement 2) et on l’a acheté. 

0 Compliments
Justinefon
Pisteur confirmé

Merci pour votre réponse.... Le problème c'est que j'ai acheté ce téléphone avec un abonnement.... Donc je ne pense pas que je puisse obtenir un remboursement... 

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Il ne faut plus insister alors, @Reinelia il n’y a que quelques mois avant 2023, blague

si on veut l’appareil tout de suite, autant aller en magasin

cdlt

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés