En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-09-22 18h13
Réponses: 5 réponses
Mon mari a un abonnement chez orange. Dimanche le 28/8 on a fait une commande en ligne pour le iPhone 13 pro max 256gb graphite. Le GSM bien-sûr était en stock en ce moment là. On avait reçu un mail de confirmation de la commande. Sur l'email le délai de livraison note est 48h alors Mardi on devait avoir le GSM livré mais toujours rien reçu. J'appelle depuis mardi chez orange. J'ai même parler sur le chat disponible à la page d'orange. Chaque fois votre différents collègues me disent qu'ils ne savent pas ce qui c'est passé. Ils envoient au service compétent des dossiers en "priorité". J'ai mis priorité en "" parce que ça fait depuis mardi que les dossier sont en priorité au service compétent.
Maintenant sur Facebook la personne qui m'a répondu à mon mp m'a dit que le délai de livraison est de 2 au 10 jours ouvrables 😡🤣
Chaque fois ça monte quoi 🤣. Au mon dieu.
Il n'y avait pas en magasins le iPhone 13 pro max juste en ligne. Sinon on allait l'acheter au magasin.
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
3 | |
3 | |
2 | |
2 |