En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-10-19 12h12
Réponses: 6 réponses
Bonjour à tous,
Le 05/10/2019 je décide de déposer mon iPhone X, sous garantie, dans une boutique Orange car celui-ci présente un soucis de rémanence du clavier sur l'écran et surtout visible sur fond blanc. Problème reconnu et surtout chez Samsung il y a quelques mois/années.
Sur le document reçu, il est indiqué cette réparation se fera sous 8 jours ouvrables ! Nous sommes bien au-delà maintenant.. AUCUN téléphone de remplacement ne m'a été fourni.
Il est IMPOSSIBLE de joindre cette boutique par téléphone, malgré qu'un numéro soit renseigné PARTOUT, étant donné qu'ils n'ont pas de ligne fixe dans leur boutique.
Quelles possibilités s'offrent à moi ? Y a-t-il une page de plainte ? Service Feed-back ?
Merci d'avance
Pour les iphones il vaut mieux passer par apple
Bonjour etes vous retourner a la boutique ou vous avez déposé votre appareille a réparer ??? des fois ses la seul solution
pour ma par un dépanage prend entre 8 jour a 1mois selon les degas( voir si doive pas commender une piece) normalement une fois celui si reparer vous devez recevoir un sms ou un email pour retirer votre obget
je vous invites a vous rendre dans la boutique concerner qui a pris en charge votre smartphonne
NURMAGOMEDOV vous recopier ma réponse la !!!!
Bonjour etes vous retourner a la boutique ou vous avez déposé votre appareille a réparer ??? des fois ses la seul solution
pour ma par un dépanage prend entre 8 jour a 1mois selon les degas( voir si doive pas commender une piece) normalement une fois celui si reparer vous devez recevoir un sms ou un email pour retirer votre obget
je vous invites a vous rendre dans la boutique concerner qui a pris en charge votre smartphonne
bien a vous
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
3 | |
3 | |
2 | |
2 |