annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

iPhone X defect - Reparation longue

Discussion créée le: 22-10-19 12h12

Réponses: 6 réponses

Eklhips
Apprenti pisteur

iPhone X defect - Reparation longue

Bonjour à tous,

Le 05/10/2019 je décide de déposer mon iPhone X, sous garantie, dans une boutique Orange car celui-ci présente un soucis de rémanence du clavier sur l'écran et surtout visible sur fond blanc. Problème reconnu et surtout chez Samsung il y a quelques mois/années.

Sur le document reçu, il est indiqué cette réparation se fera sous 8 jours ouvrables ! Nous sommes bien au-delà maintenant.. AUCUN téléphone de remplacement ne m'a été fourni.

Il est IMPOSSIBLE de joindre cette boutique par téléphone, malgré qu'un numéro soit renseigné PARTOUT, étant donné qu'ils n'ont pas de ligne fixe dans leur boutique.

Quelles possibilités s'offrent à moi ? Y a-t-il une page de plainte ? Service Feed-back ?

Merci d'avance

Étiquettes (1)
6 RÉPONSES 6
Mehdi20
Apprenti guérisseur

Pour les iphones il vaut mieux passer par apple

 

NURMAGOMEDOV
Pisteur confirmé

Bonjour etes vous retourner a la boutique ou vous avez déposé votre appareille a réparer ??? des fois ses la seul solution

pour ma par un dépanage prend entre 8 jour a 1mois selon les degas( voir si doive pas commender une piece)  normalement une fois celui si reparer vous devez recevoir un sms ou un email pour retirer votre obget

je vous invites a vous rendre dans la boutique concerner qui a pris en charge votre smartphonne

td4500
Chef guérisseur

NURMAGOMEDOV vous recopier ma réponse la !!!!

td4500
Chef guérisseur

Bonjour etes vous retourner a la boutique ou vous avez déposé votre appareille a réparer ??? des fois ses la seul solution

pour ma par un dépanage prend entre 8 jour a 1mois selon les degas( voir si doive pas commender une piece)  normalement une fois celui si reparer vous devez recevoir un sms ou un email pour retirer votre obget

je vous invites a vous rendre dans la boutique concerner qui a pris en charge votre smartphonne

bien a vous

Auteurs les plus complimentés