annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

message d'accueil

Discussion créée le: 10-06-20 16h42

Réponses: 1 réponse

3331mjm
Apprenti pisteur

message d'accueil

Pour le moment quand je ne réponds pas, le message ''ce nr n'est pas attribué'' est diffusé par Orange. Pourtant, ce nr est attribué puisque je l'utilise tout le temps.
De plus, et encore ce matin, après vérification du message d'accueil accessible par moi, le classique ''je ne suis pas disponible, laissez un message'' est bien celui que j'avais enregistré antérieurement.
j'ai déjà téléphoné à Orange il y a quelques semaines si pas 2 ou 3 mois pour ce problème de message d'accueil.
Il m’avait été dit que c’était solutionné.
Et ce n’est pas le cas.
Que faire ?
merci

 

Étiquettes (1)
1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Il faut rappeler le 5000 et insister.  Il n'y a qu'eux qui peuvent faire quelque chose.

Bàv

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés