annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas de chargeur qui devais etre fournis avec le gsm

Discussion créée le: 29-07-24 12h19

Réponses: 13 réponses

Anonymous
Non applicable

pas de chargeur qui devais etre fournis avec le gsm

bonjour a tous et a toutes, j'ai commandé en ligne un honor 200 pro, sur le site d'orange.be il fait bien indiqué que le gsm est fournis avec le chargeur inclus dans la boite contrairement a certains autres modèle, j'ai choisi ce modèle justement car le chargeur étais inclus, au moment ou j'ouvre la boite tada pas de chargeur dans la boite, je contacte orange par messenger, évidement service hotline étranger donc on baratine les gens on dis d'attendre , qu'on crée un dossier, qu'on va me recontacter blablabla, aucune nouvelles, je contacte orange via le 5000, l'operateur me baratine aussi, je crée un dossier je remonte le dossier etc... baratin comme d'habitude... ca fait une semaine que j'ai ce foutu honor 200 pro et que je ne sais même pas le charger car pas de chargeur avec et le câble usb inclus dans la boite a deux extrémité type C donc même pas possible de le connecter a mes autres chargeur pour dépanner, quelqu'un a t il eu la blague en commandant un honor 200 pro ou un contact qui se situe vraiment en Belgique et qui puisse faire quelque chose ? formidable quand même que je commande un gsm avec le chargeur inclus et qu'on me livre un gsm sans chargeur... perso si je ne recois pas le chargeur je ne paye plus rien de l'abonnement et ca iras en justice vu que je suis sur de gagner.

Étiquettes (1)
0 Compliments
13 RÉPONSES 13
Darkeven75
Apprenti éclaireur

Ils t'ont donné le charger si tu aurai tout les chargeur ils auraient mis boîtier et chargeur inclus la ils ont mis que chargeur donc le boîtier tu dois allez l'acheter.

0 Compliments
Harun
Pisteur confirmé

C'est juste le cable de charge et non le boitier

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Hello,

Il y a ça ou ça.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
LauraDélice
Pisteur confirmé

Bonjour,  

Je suis désolée pour vous, ce n'est pas normal.

Vous pouvez également vous rendre dans un magasin orange afin de vous plaindre. Peut-être auront-ils une solution ?

S'ils ne trouvent pas de solution, je sais qu'il y a des boîtiers de charge avec des câbles usb c en vente dans beaucoup de magasin.

Auteurs les plus complimentés