annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme notification

Discussion créée le: 02-06-20 00h30

Réponses: 3 réponses

Geoffrey7160
Apprenti pisteur

probleme notification

Bonjour je ne sais pas si on pourrais m aider mais quand mon téléphone es verrouiller je ne reçois aucune notification es que sais ma carte ou mon teletéléphone je ne sais pas si vous pouviez m aider merci a vous 

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
Lorian-tation
Pisteur confirmé

Bonjour,

J’avais exactement le même problème sur mon ancien téléphone. Avez-vous un antivirus style « Avast » d’installé sur votre téléphone? De plus, le mode « économie d’énergie » est-il activé?

Cela viendrait peut-être de ça? En tout cas, la désactivation de ces derniers a permit de résoudre ce problème sur mon ancien Samsung!

Si le problème n’est toujours pas réglé après cela, peut-être pouvez-vous aller regarder dans les paramètres de vos applis, afin de voir si les notifications pour ces dernières sont activées.

 

En espérant avoir pu vous aider,

bien à vous!

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Quelle est la marque et le modèle de votre smartphone ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
td4500
Chef guérisseur

@Geoffrey7160  Bonjour pour les notification voir dans paramètre téléphone  la carte na rien na voir.

Cdt

Auteurs les plus complimentés