annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

soldé son smartphone

Discussion créée le: 24-03-20 18h56

Réponses: 5 réponses

td4500
Chef guérisseur

soldé son smartphone

RÉSOLU

Bonjour peux t-on soldé son smartphone lié a un abonnement si oui comment,

dans espace client je ne vois que tableau d’amortissement mes rien pour soldé le smartphone

bien a vous

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

@td4500 

Je pense qu'on peut solder le smartphone sans résilier l'abonnement.  D'ailleurs, j'ai déjà vu une réponse de @Totem qui disait la même chose pour un client qui avait un abonnement + smartphone depuis moins de 24 mois et qui voulait changer de smartphone.  La seule solution pour lui était de payer le montant de son tableau d'amortissement et d'ensuite s'engager de nouveau pour 24 mois avec un autre smartphone.

Je te conseille plutôt les contacts par Messenger qui laissent des traces et sont relativement rapides mais surtout plus fiables que le 5000 (qui est une grosse daube...).

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 RÉPONSES 5
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @td4500 

Je suppose qu'on payant le montant repris sur le plan d'amortissement, on peut solder le smartphone.

Les conditions générales des anciens plans tarifaires ne sont plus disponibles sur le site de Orange.  Je te conseille de regarder dans ton contrat papier (ou électronique) ce qui est prévu et comment procéder au paiement du solde.

Dans les nouveaux plans tarifaires, voilà ce qui est prévu.  Mais ce ne doit pas être très différent pour les anciens.

8. Résiliation du Contrat

En cas de résiliation du Contrat avant son terme et ce pour quelque raison que ce soit, le Client devra rembourser à Orange Belgium s.a. la valeur résiduelle de la réduction reçue sur le prix d’achat de l’Appareil. Cette valeur résiduelle est calculée dans
la table d’amortissement reprise dans la demande de contrat et établie au moment de la signature de la demande de contrat. La table d’amortissement est disponible dans le Contrat ainsi que sur l’Espace client sur orange.be/espaceclient.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
td4500
Chef guérisseur

@bulrog  Bonjour ,merci de ta réponse mes dans mon contrat ia rien a part se que tu a écrit, sur mon tableau  d'amortissement il me reste 170 euros ,mes je ne vois rien qui me permet de soldé,la seul solution serais de résilié via un autre fournisseur et attendre la facture ,mes moi je veux pas changer juste soldé se smartphone et dur dur d'avoir le 5000 au bout du fil et si comprenne se que je veux faire car il comprenne tous a l'envers chez Orange.

ses mal fais leur system il devrais avoir un system pour permettre au client de soldé si on envie

bien a vous

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

@td4500 

Je pense qu'on peut solder le smartphone sans résilier l'abonnement.  D'ailleurs, j'ai déjà vu une réponse de @Totem qui disait la même chose pour un client qui avait un abonnement + smartphone depuis moins de 24 mois et qui voulait changer de smartphone.  La seule solution pour lui était de payer le montant de son tableau d'amortissement et d'ensuite s'engager de nouveau pour 24 mois avec un autre smartphone.

Je te conseille plutôt les contacts par Messenger qui laissent des traces et sont relativement rapides mais surtout plus fiables que le 5000 (qui est une grosse daube...).

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

@bulrogmerci je vais essayé de les contacté je marque comme résolu

bien a vous

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés