En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 11-04-25 09h02
Réponses: 3 réponses
Bonjour Dans mon bureau, il y a une boite d'accès permettant d'obtenir la télédistribution.
Cependant, avant de procéder à l'achat d'un abonnement, j'aimerai savoir s'il est réellement possible d'obtenir le signal orange/voo. Comment faire?
Est-il possible de faire un test?
l'adresse est: Place J.-F. Kennedy 1 à 6030 Marchienne-au-Pont (1er étage).
Pour orange il suffit d'aller dans un shop ( je ne crois pas qu'on sache le faire en ligne mais à vérifier) et vous demander à savoir si il y a la possibilité ou pas
Bonjour ,
Gregory ta données le lien pour savoir si tu peut l'avoir qui est très bien , mes vérifie que ton câble n'est pas coupé aussi et qui sort bien de ta façade pour un raccordement aussi.
Car moi ou j'habitait avant j'avais tous mes on na jamais trouvé le câble de sortie à la façade et on na du tiré un nouveau câble que j'ai tiré au salon .
Les anciens locataire avez bricolé et mis un boitier au salon dont on na jamais trouvé la sortie du câble sur la façade.
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |