annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avis entre 2 achat

Discussion créée le: 28-11-19 16h29

Réponses: 9 réponses

Shun
Pisteur confirmé

Avis entre 2 achat

Bonjour tout le monde 

J'aimerais votre avis par rapport à un Achat 

 

J'hésite entre Huawei et Samsung 

Le quel selon vous a la meilleur précision photographique ? 

Help 😲

 

Étiquettes (1)
9 RÉPONSES 9
Sarahgtfs
Éclaireur novice

la qualité Samsung est beaucoup plus fluide que huawei. 

aucune hésitation à ce faire et n'hésite pas à acheter des mini macro à agripper à son téléphone pour une qualité encore meilleure.

Masca12346
Pisteur confirmé

Samsung sans hésiter !! Meilleure qualité! 

J'ai eu Huawei et je suis rapidement revenue sur mon achat ! 

td4500
Chef guérisseur

Bonjour sans aucun doute pour moi Samsung,Huawei niveaux qualité materiel bof bof jen nai eu 2 et tout les deux probleme ecran,malgré protection, leur ecran et beaucoup trop fin et firmware pas au top

Anonymous
Non applicable

Moi je trouve pas qu'il sont écran fragile avec une bonne protection écran en plus.

Si tu prend un potège écran à 5€ la tous casse et avec ubn très bonne écran de protection il ne bouge pas j'ai mis 35€ pour lemien etil les tombé et c'est fendue après je fait retiré l'écran de potection et pour moi mon écran était fendue et bien mon écran n'avais rien.

Logiciel c'est Androide et jel'aime pas du tous que des mà jour et parfois me le plante complètement , je le restaure alors à l'endroit que je l'ai fait .

Mes Iphone et c'est défaut aussi et mon Samsung va très bien pour sont prix 

Anonymous
Non applicable

De toute façon Huawei et Samsung ce va maitenant mes je préfère Samsung en photo et aussi combien tu mes pour en avoir un car il y a la qualité aussi 300 à 350€ c'est déjà un bon

Auteurs les plus complimentés