annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Blocage des notification des numéros bloqués ?

Discussion créée le: 01-10-18 22h35

Réponses: 1 réponse

egalistel
Pisteur confirmé

Blocage des notification des numéros bloqués ?

Bonsoir/bonjour à tous. Je possède un Huawei P20 et je me demandais si il était possible de supprimer les notifications quand un numéro dans la liste noir envois un message ou essaie de nous appeler .. Car recevant très souvent des appel de rachat de votre véhicule et les plaçant en liste noir.... Quel est l'intérêt de recevoir ces notifications qui signale que vous avez un SMS ou message de cette liste 🤔 si je les tapes la c justement pour ne plus le savoir n'y être dérangé par cette notification lol

 

Merci d'avance pour vos réponse 😊

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonsoir/bonjour à tous. Je possède un Huawei P20 et je me demandais si il était possible de supprimer les notifications quand un numéro dans la liste noir envois un message ou essaie de nous appeler .. Car recevant très souvent des appel de rachat de votre véhicule et les plaçant en liste noir.... Quel est l'intérêt de recevoir ces notifications qui signale que vous avez un SMS ou message de cette liste 🤔 si je les tapes la c justement pour ne plus le savoir n'y être dérangé par cette notification lol

 

Merci d'avance pour vos réponse 😊

 

Ugh @egalistel 

 

La question que vous vous posez semble être typique à votre modèle de Smartphone. Effectivement, le blocage de certains numéros se fait depuis les réglages de votre Smartphone et non via votre opérateur.

Le mieux serait alors peut-être de vous orienter vers le Forum ou le support clientèle de Huawei.

 

 

Que la flèche qui tourne vous indique le droit chemin 

 

Totem 🐺

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés