annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte SIM : Mon iPhone n'accepte pas les cartes étrangères

Discussion créée le: 06-12-19 05h44

Réponses: 4 réponses

maxim
Apprenti pisteur

Carte SIM : Mon iPhone n'accepte pas les cartes étrangères

Bonjour , j'ai un soucis avec mon iPhone. 
je vis en Australie depuis 1 mois et demi et mon iPhone n'accepte pas les cartes sim Étrangère . 
que puis-je faire ? En sachant que j'ai déjà téléphoné à Orange ainsi qu'à Apple et les deux m'on dit que c'était logiquement résolu , alors que pas du tout... merci 🙂

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
NelsonM
Employé Orange

Bonjour , j'ai un soucis avec mon iPhone. 
je vis en Australie depuis 1 mois et demi et mon iPhone n'accepte pas les cartes sim Étrangère . 
que puis-je faire ? En sachant que j'ai déjà téléphoné à Orange ainsi qu'à Apple et les deux m'on dit que c'était logiquement résolu , alors que pas du tout... merci 🙂

Bonjour maxim,

Avez-vous pu trouver une solution? Si le post de@bulrog vous a bien aidé, n'hésitez pas à le valider en tant que "solution approuvée".

Nelson 

0 Compliments
Steve-neo
Pisteur vétéran

il y a certainement un probléme de fréquences, la 4G en Belgique c'est du 800Mhz (mobistar et proximus) 1800 et 2600. en Australie je pense que c'est 900Mhz, 1800Mhz. faut voir si ton smartphone est compatible avec ces frenquences...

bulrog
Sage
Sage

Voici un article qui peut vous aider à voir si votre iphone est compatible 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Flo6100
Apprenti guérisseur

Comme d habitude super info

Merci 👍

@bulrog 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés