annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte sim smartphone dans tablette.

Discussion créée le: 11-05-19 09h45

Réponses: 6 réponses

Surejam
Apprenti pisteur

Carte sim smartphone dans tablette.

RÉSOLU

Peut-on indifféremment se servir de la même carte Sim dans son smartphone ou dans sa tablette pour profiter de l'internet mobile sur un plus grand écran sans passer par le partage de connexion ?

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Anonymous
Non applicable

@Surejam ,

Absolument, une tablette est un téléphone aussi 😀

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Peut-on indifféremment se servir de la même carte Sim dans son smartphone ou dans sa tablette pour profiter de l'internet mobile sur un plus grand écran sans passer par le partage de connexion ?

Ugh @Surejam,

Les cartes sims comprenant des abonnements mobiles ne sont pas configurées pour fonctionner dans des tablettes :s.

Il vous est plutôt conseillé de prendre des cartes spéciales data. Vous pouvez en prendre une qui est liée à votre abonnement afin de partager vos datas entre votre votre tablette ou votre mobile (il s'agit de la Surf Extra Card), ou vous pouvez prendre une carte data indépendante (l'Internet Everywhere).
Que l'esprit libre des plaines vous accompagne,

Totem

Anonymous
Non applicable

@Totem ,

Je ne vois pas en quoi Orange serait différent des autres oppérateurs car Proximus l'autorise, effectivement je possede un abonnement pour mon Iphone et la carte se trouve dans ma tablette !

NB Une tablette 4G est un téléphone  😃

Totem
Grand Sage
Grand Sage

@Totem ,

Je ne vois pas en quoi Orange serait différent des autres oppérateurs car Proximus l'autorise, effectivement je possede un abonnement pour mon Iphone et la carte se trouve dans ma tablette !

NB Une tablette 4G est un téléphone  😃

Ugh @Anonymous,

Libre à vous de faire le test, mais Orange ne garantit pas le fonctionnement.
Les cartes sim mobiles fournissent également toute une batterie de services liés aux appels téléphoniques, ces services ne sont pas utilisés par les tablettes.

Les opérateurs n'ont pas toujours les mêmes fonctionnements 🙂

Que la sagesse de la Tribu vous accompagne,

Totem

Anonymous
Non applicable

@Totem  Bonsoir,

Personnellement je n'ai jamais eu aucun problème avec des modems Mobistar, Proximus, Orange Belgique et France, toutes mes cartes allaient dans tous et même les cartes Voo 🙂

Bonne fin de soiée à vous .

Auteurs les plus complimentés