annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte

Discussion créée le: 19-11-19 18h16

Réponses: 2 réponses

Balian01
Apprenti pisteur

Carte

Bonjour, j'ai un smartphone Samsung a 50, j'ai une carte sd de 4go qui fonctionne parfaitement j'ai acheté une carte sd de 32go et transféré le contenu de la 4go sur la nouvelle carte. La musique qui est sur la sd de 32go ne lut pas mes musiques il inscrit le message suivant " le lecteur ne prend pas en charge se type de fichier" pourquoi sur la sd de 4go ça fonctionne et pas sur la 32. Merci de votre réponse et si il y a une solution pour comprendre. 

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
Noxcci
Éclaireur expérimenté

Bonjour,

Au pire faites le transfert de votre musique sur le pc et ensuite sur la nouvelle carte SD peut être que ca passera? 

R. G. 

0 Compliments
Balian01
Apprenti pisteur

Bonsoir, j'ai essayé ça fonctionne pas, j'ai aussi essayé sur un deuxième smartphone via le bluetooth et ca ne fonctionne pas non plus pourtant c'est une nouvelle carte, c'est bizarre sur la sd 4go ça fonctionne et pas la 32. C'est toujours écrit le lecteur ne prend pas en charge ce type de fichier, j'ai même essayé de transférervia samsung cloud aucun résultat, est-ce possible que la 32go est défectueuse malgré que c'est une nouvelle. Merci de votre reponse, cordialement. Dominique 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés