annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande IPHONE XS MAX non reçue

Discussion créée le: 10-10-18 17h12

Réponses: 1 réponse

Robin
Éclaireur novice

Commande IPHONE XS MAX non reçue

RÉSOLU

Bonjour,

 

J'ai commandé lundi 01/10 un Iphone XS Max 256 Gb avec abonnement KOALA.

J'aurais théoriquement dû recevoir la carte sim sous les 2 jours ouvrables et le GSM 2 jours plus tard suite à l'activation de cette carte. Malgré mes nombreux appels au 02 745 95 00, et les promesses reçues à plusieurs reprises de recevoir ma commande le jour même de mon appel, rien n'y fait, je n'ai toujours rien reçu.

Serait-il possible de me revenir avec une réponse claire afin de comprendre où en est ma commande? 

Car malgré mes nombreux appels, rien n'y change et j'ai l'impression que les personnes au bout du téléphone ne font pas non plus grand chose pour débloquer cette situation.

Sans retour de votre part encore cette semaine, j'annulerai la commande.

 

Bien à vous,

Robin 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

Le tribe est un espace d'entraide entre clients. Vous ne trouverez aucune réponse officielle d'un membre du service clientèle ici. Vous avez dès lors 3 possibilités :

1 - Sonnez comme vous le faites au 02 745 95 00 qui est le service client.

2 - Rendez-vous sur le Facebook d'Orange et envoyez un message privé en mentionnant votre numéro de commande.

3 - (En extrême recours) Rendez-vous dans une boutique Orange près de chez vous pour avoir plus d'informations et avoir directement le GSM. 

Bonne journée 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

Le tribe est un espace d'entraide entre clients. Vous ne trouverez aucune réponse officielle d'un membre du service clientèle ici. Vous avez dès lors 3 possibilités :

1 - Sonnez comme vous le faites au 02 745 95 00 qui est le service client.

2 - Rendez-vous sur le Facebook d'Orange et envoyez un message privé en mentionnant votre numéro de commande.

3 - (En extrême recours) Rendez-vous dans une boutique Orange près de chez vous pour avoir plus d'informations et avoir directement le GSM. 

Bonne journée 🙂

Auteurs les plus complimentés