annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande en ligne pas reçu après 11 jours

Discussion créée le: 15-07-19 15h46

Réponses: 6 réponses

makke
Apprenti pisteur

Commande en ligne pas reçu après 11 jours

Bonjour,

J'ai passé commande en ligne pour un abbonnement + smartphone. Après 11 jours je n'ai rien et on me répond toujours la meme chose, que Bpost a du retard. Pourtant le reste du courrier arrive bien !

Aujourd'hui j'ai renvoyé un message par facebook à 10h du matin et je n'ai toujours pas de réponse à 15h44.

Service vraiment pas top! Très frustrant surtout quand on a payé

Étiquettes (2)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Merci bcp Totem. Ça fini tjrs par se résoudre, mais vous n’imaginez pas le nombre de coup fils, chacun dire en moyenne 20-30 minutes et on me balade de gauche à droite. On me dit qlqchose, et rien ne se passe. Pas de bol, j’ai encore eu la mauvaise blague en passant du pack Trio au pack Duo. J’ai renvoyé le décodeur TV comme il se doit, j’ai toutes les preuves d’ envoi et de réception par Orange. Mais rie à faire, je reçois des mails me disant que je serai facturé 200€ alors quenjkai tout renvoyé. Ayant vécu des mauvaises expériences par le passé avec Orange, J’ai même pris des photos de la boîte ouverte, la boîte fermée avec le ticket de bpost à côté, je suis même allé chez bpost pour avoir une preuve papier que le colis a bien été réceptionné le lendemain. Mais rien à faire, les services en ligne ne fonctionnent tout simplement pas. Maintenant, l’an personne au téléphone en me dit d’aller Dans un shop Orange avec mes preuves. Mais où va-t-on?  Je vous assure, la goutte va déborder et peu importe le prix chez la concurrence, je n’aurai pas le choix que de changer. 

 

Autre chose, le lien vers la Tribe que vous p’avez Envoyé ne fonctionne pas. Voir screenshot en annexe. 

Ugh @Vank,

Il est effectivement étonnant qu'un opérateur vous ait dit de vous rendre en shop pour gérer cette situation. J'ai pu voir via votre screenshot que le lien ne fonctionnait pas, je le remets ici.
Sinon une autre manière de joindre notre tribu Webcare est simplement de passer par messenger et d'envoyer un message à "Orange". Ils pourront ainsi vous répondre directement et gérer votre dossier.

Vous pouvez directement leur envoyer votre ticket afin qu'ils puissent faire remonter l'information.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

0 Compliments
Vank
Pisteur vétéran

Un tout grand merci. Le nouveau lien fonctionne. Je vais tenter ce canal de communication en espérant trouver les solutions (parce que ce n’est pas le seul problème). Mais je ne vais pas vous embêter longtemps avec tout ça. Au pire, je vais devoir résilier. Merci et excellente semaine de Toussaint. 

Auteurs les plus complimentés