Appareils
Un nouveau smartphone vous fait de l'oeil ? Vous avez testé la dernière montre connectée ou avez simplement envie de connaitre l'avis de nos bloggeurs tech sur les derniers appareils ? Cette rubrique y est dédiée !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
td4500
Guerisseur confirmé

Re: Commande en retard

@Nathalie-balcon  et Orange ne vous a pas donné un numeros de suivis de la poste ??? parce-que  envoyer le 22/11 nous somme le 27/11 ou alors poster en simple courier la faux compter 5 jour et si perdu sa va etre dur de le retrouver,enfin j'espere que cela va s'arranger pour vous.

mes ia de l'espoire orange a poster le vendredi 22/11 donc traiter se lundi par la poste ia des chance pour demain jeudi

bien a vous

Highlighted
Nathalie-balcon
Pisteur expérimenté

• Malheureusement  non il non pas le numéro  il y a un beug informatique pour le suivi du colis . 
  • J'essaie  mes sa me met error 
0 Compliments
Highlighted
Nathalie-balcon
Pisteur expérimenté

J'espère vraiment qu'il ne soit pas perdue car celui du 26 je l'ai reçu alors que celui du  22 je ne l'ai pas eu  Alors que la commande a été faite le même jour au même

Dans un cas comme celui-là je pense qu'il serait mieux de demander un remboursement et de refaire la commande Mais si c'est la faute de la Poste c'est à Assumer ce genre de choses

0 Compliments
Highlighted
Grand Sage
Grand Sage

J'espère vraiment qu'il ne soit pas perdue car celui du 26 je l'ai reçu alors que celui du  22 je ne l'ai pas eu  Alors que la commande a été faite le même jour au même

Dans un cas comme celui-là je pense qu'il serait mieux de demander un remboursement et de refaire la commande Mais si c'est la faute de la Poste c'est à Assumer ce genre de choses

Ugh @Nathalie-balcon

Totem fait un tour d'horizon !
Totem est désolé de lire ceci, mais n'a pas les outils nécessaires pour intervenir. Si la situation n'est toujours pas rétablie n'hésitez pas à contacter la tribu
Webcare qui peut intervenir et faire le nécessaire pour vous.
Que l'esprit LOVE vous accompagne,
Totem

0 Compliments
Alexis1
Apprenti guérisseur

Oui c'est normale si ta fait ta commande vers 16h00 elle à été prise en compte mes pas faite c'est que le Lundi seulement car il doive la préparé déjà et l'envoyez à la poste fin de journée la poste ne travail plus ni eu en plus et pas le w-k non plus .

Donc ta commande par le Lundi à la poste avant 17h00 et la poste fait le triage que dans la nuit pour le courrier puis les colis donc Mercredi la poste doit te le livrée au plus tard et tous dépend aussi ce que tu as commandé ou une carte sim qui sera dans ta boite au lettre ou c'est réception en main propre et si tes pas chez toi le bureau le plus près.

Tu as toujours un mail de confirmation dans les 10 minutes qui suive lors de ta commande et un contrat avec et il faut parfois le validé suivant certaine commande ou c'est pas accepté car pour eu c'est pas un signature de la commande.

Tu regardés si ta reçu le mail et voir si il ne serait pas dans ton courrier indésirable car par fois il ce trouve là

0 Compliments
Highlighted
Alexis1
Apprenti guérisseur

Moi je n'ai jamais de souci en trois jours ouvrable et je recevait directement un mail de confirmation de ma commande

0 Compliments
Highlighted
roixicoman
Éclaireur novice

Ok

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés