annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande en retard

Discussion créée le: 26-11-19 15h29

Réponses: 20 réponses

Nathalie-balcon
Pisteur expérimenté

Commande en retard

RÉSOLU

Bonjour 

Jai commander deux articles  vendredi avant 17h . Normalement  vous fournissez un envoie chrono 24h saisi week alors le mardi .

Nous sommes  Mardi je n'ai rien reçu  .

Est ce normal  ???

Le service  fournis n'a pas été respecté.  Je suis déçue.  

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
td4500
Chef guérisseur

ou la !!! vous etes du genre a avoir tout de suite ,la patience et de vertue et la poste na jamais respecté ses delais de livraison ,prenez exemple des timbre prior normalement vous devez avoir recus votre couriez le l'endemain se qui et rarement le cas .et je vois pas pourquoi Orange vous ferais une fleur,Orange se fit  au service Bpost ,si Bpost ne rescpect pas ses delais faux pas en vouloir a orange ,et ses pareil pour tous les commerce qui envoie des colis .

donc reclamé un dedomagement pour une coque que vous auriez pu avoir dans la boutique elle meme ses un peux fort.

une seul chose patientez ,il se peux aussi quel soit en rupture de stock sa peux arriver.

bien a vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 RÉPONSES 20
Anonymous
Non applicable

Moi je n'ai jamais de souci en trois jours ouvrable et je recevait directement un mail de confirmation de ma commande

Anonymous
Non applicable

Oui c'est normale si ta fait ta commande vers 16h00 elle à été prise en compte mes pas faite c'est que le Lundi seulement car il doive la préparé déjà et l'envoyez à la poste fin de journée la poste ne travail plus ni eu en plus et pas le w-k non plus .

Donc ta commande par le Lundi à la poste avant 17h00 et la poste fait le triage que dans la nuit pour le courrier puis les colis donc Mercredi la poste doit te le livrée au plus tard et tous dépend aussi ce que tu as commandé ou une carte sim qui sera dans ta boite au lettre ou c'est réception en main propre et si tes pas chez toi le bureau le plus près.

Tu as toujours un mail de confirmation dans les 10 minutes qui suive lors de ta commande et un contrat avec et il faut parfois le validé suivant certaine commande ou c'est pas accepté car pour eu c'est pas un signature de la commande.

Tu regardés si ta reçu le mail et voir si il ne serait pas dans ton courrier indésirable car par fois il ce trouve là

Anonymous
Non applicable

Salut @anonymous1 cool la réponse bien vu ✌️🤙de @Stempi007⚜️🤙✌️.

0 Compliments
Flo6100
Apprenti guérisseur

Bonjour si demain vous n avez tjr rien reçu b, contacter les par téléphone et si vous savez aller ds un shop, vous serez mieux aiguillee. N hésitez pas à demander une petite compensation. Qui ne rien n a rien 😉

Cordialement 

td4500
Chef guérisseur

Bonjour vous aves comander 2 Artcle ??? on veux bien mes quoi ??? exemple si se son des smartphone(avec abos), vous allez d'abort recevoir vos carte sim une fois celle si activer vous recevrez seulement vos smarphone en general ses envoyer en 3 jour ( les carte sim) les smartphone son envoyer aprés activatoion de vos abonnement dans les 48 heures ,mes sa se nes qu'un exemple comme on n'en connais pas plus sur votre commande .

bien a vous

Auteurs les plus complimentés