Appareils
Un nouveau smartphone vous fait de l'oeil ? Vous avez testé la dernière montre connectée ou avez simplement envie de connaitre l'avis de nos bloggeurs tech sur les derniers appareils ? Cette rubrique y est dédiée !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
CandiceV
Apprenti guérisseur

Comment retrouver mon code PUK?

RÉSOLU

Une question que nous avons reçue via Facebook et à laquelle nous avons évidemment déjà répondu mais vous, savez-vous comment retrouver super facilement votre code PUK si vous avez perdu la carte sur laquelle il était indiqué? Smiley clignant de l'œil

Étiquettes (3)
0 Compliments
13 RÉPONSES 13
Greg
Pisteur expérimenté

Re: Comment retrouver mon code PUK?

non...

Olivier
Pisteur vétéran

Retrouver le code PUK est très simple.

Il suffit d'aller dans son espace client personnel et aller à la rubrique "Débloquer ma carte SIM".

Là, on y trouve le code PUK de sa carte SIM.

Tout simple donc.

0 Compliments
CandiceV
Apprenti guérisseur

@Olivier a écrit :

Retrouver le code PUK est très simple.

Il suffit d'aller dans son espace client personnel et aller à la rubrique "Débloquer ma carte SIM".

Là, on y trouve le code PUK de sa carte SIM.

Tout simple donc.

Exactement @Olivier! Bien vu, solution acceptée! Smiley clignant de l'œil

Pour retrouver votre code PUK, rendez-vous en effet dans votre Espace Client, "Mes appareils", "Débloquer ma carte SIM".

0 Compliments
sixelum
Pisteur expérimenté

Une autre solution est d'appeler le service clientèle d'un autre téléphone au  +32 2 745 95 00 et de choisir l'option 3 - Vous avez bloqué votre gsm ou votre code pin.

0 Compliments
NatAly
Apprenti pisteur

J'ai suivi les étapes indiquées et cela ne fonctionne pas malheureusement...

0 Compliments
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @NatAly,

L'équipe Customer Service pourra vous indiquer les sentiers à suivre pour atteindre votre code PUK.

Un signal de fumée et Totem apparaît,

Totem

CandiceV
Apprenti guérisseur

@NatAly a écrit :

Bonjour @NatAly!

J'espère qu'entre-temps, vous avez pu résoudre votre problème! Smiley heureux

De mon côté, je serais intéressée de savoir quelles étapes vous avez suivies (via le site? via téléphone?), histoire de voir où est le problème dans les étapes (et donc les adapter pour que d'autres ne rencontrent pas le même problème que vous Smiley heureux ).

Belle journée à vous!

Candice

0 Compliments
Olivier
Pisteur vétéran

Le plus facile est d'aller dans l'espace personnel et d'y récupérer le PUK. Sinon, on peut appeler le 5000 et demander qu'ils l'envoient à l'adresse courriel mentionnée dans le système. J'espère que cela répond à votre question.

Schyz
Apprenti éclaireur

Oui sauf que je n'arrive pas a me connecter a l espace client car pour ça il faut que mon num soie actif ... suis je pièger ?

0 Compliments