annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion espace client - sms - configuration sim de données

Discussion créée le: 17-04-19 16h44

Réponses: 3 réponses

Oliiive
Pisteur confirmé

Connexion espace client - sms - configuration sim de données

RÉSOLU

Bonjour à tous!

Enfin après avoir reçu ma lettre avec carte sim ainsi que mail le 9 avril et huit jours d'attente assez long, me voilà activé. J'ai reçu une floppée d'infos ce matin et j'ai bien peur d'avoir effacé par accident les sms d'orange

J'aimerais pouvoir:

- connaitre mes credentials pour accéder à l'espace client (j'entre mon numéro, il me dit qu'il n'existe pas

- avoir les infos de config (mon gsm m'affiche "sim de données non configurée".

J'ai certainement du recevoir ces infos sur les sms que j'ai malheureusement effacé par accident, Android ne permettant pas d'avoir une corbeille à ce sujet, c'est assez facheux

La bonne nouvelle c'est qu'au moins on peut me joindre par téléphone et me laisser des messages (j'ai configuré ma boite vocale). J'avais reçu quelques messages vocaux que je ne retrouve plus après le process, ça c'est une autre histoire...

 

Merci à vous pour votre aide

 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Oliiive
Pisteur confirmé

Voilà c'est réglé... Tout est dans ta phrase, j'ai du tout faire par moi-même.

Vu le temps que ça a pris pour activer mon compte (2 à 3 longues semaines), une trentaine de minutes consécutives par téléphone pour "créer un dossier', je suis pas prêt de perdre davantage de temps...

A noter en passant que "garder les messages vocaux sauvegardés pendant 3 jours", c'est assez chiche de la part d'Orange.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Oliiive
Pisteur confirmé

Mise à jour, je peux accéder à Internet puisque mon data fonctionne (activé)

La seule question donc qui reste en suspens c'est de pouvoir me connecter à l'espace client (je n'ai aucune idée de mon identifiant/mot de passe, et indiquer mon n° de gsm pour récupérer ces infos ne donne rien (numéro inconnu?)

 

Bien à vous et ... on avance!

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Mise à jour, je peux accéder à Internet puisque mon data fonctionne (activé)

La seule question donc qui reste en suspens c'est de pouvoir me connecter à l'espace client (je n'ai aucune idée de mon identifiant/mot de passe, et indiquer mon n° de gsm pour récupérer ces infos ne donne rien (numéro inconnu?)

 

Bien à vous et ... on avance!

Ugh @Oliiive,

Totem suppose que vous avez eu votre réponse et vos accès depuis. Mais si ce n'est pas le cas, il faut que vous créiez votre espace clients par vous-même, vous avez également le loisir de choisir votre login par ici.

Que l'esprit des plaines vous accompagne !

Totem

Oliiive
Pisteur confirmé

Voilà c'est réglé... Tout est dans ta phrase, j'ai du tout faire par moi-même.

Vu le temps que ça a pris pour activer mon compte (2 à 3 longues semaines), une trentaine de minutes consécutives par téléphone pour "créer un dossier', je suis pas prêt de perdre davantage de temps...

A noter en passant que "garder les messages vocaux sauvegardés pendant 3 jours", c'est assez chiche de la part d'Orange.

Auteurs les plus complimentés