annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Délai de livraison d'un Smartphone dans le cadre d'un Abonnement + gsm

Discussion créée le: 15-01-19 16h09

Réponses: 5 réponses

Anonymous
Non applicable

Délai de livraison d'un Smartphone dans le cadre d'un Abonnement + gsm

RÉSOLU

Bonjour à tous, 

je suis nouveau client orange. J'ai commandé mon abonnement ainsi qu'un smartphone le 8 janvier. J'ai bien reçu ma carte sim et celle-ci est bien active depuis le 11 janvier. Cependant, toujours aucune nouvelle du téléphone et nous sommes le 15. J'ai envoyé un mail à l'assistance mais pas de nouvelle..

Dois-je m'inquiéter ?

D'avance merci

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour à tous, 

je suis nouveau client orange. J'ai commandé mon abonnement ainsi qu'un smartphone le 8 janvier. J'ai bien reçu ma carte sim et celle-ci est bien active depuis le 11 janvier. Cependant, toujours aucune nouvelle du téléphone et nous sommes le 15. J'ai envoyé un mail à l'assistance mais pas de nouvelle..

Dois-je m'inquiéter ?

D'avance merci

Ugh @DUNKIL

 

Il faut compter 48h ouvrables pour la livraison d'un appareil commandé en offre combinée, après l'activation de l'abonnement. Si le délai n'est pas respecté, le mieux est de contacter le support via le 5000, les réseaux sociaux ou le formulaire de contact en ligne.

 

Le délai peut-être expliqué par un manque de disponibilité de l'appareil ou une erreur dans la chaine d'activation.

 

Un signal de fumée et Totem apparait

 

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour à tous, 

je suis nouveau client orange. J'ai commandé mon abonnement ainsi qu'un smartphone le 8 janvier. J'ai bien reçu ma carte sim et celle-ci est bien active depuis le 11 janvier. Cependant, toujours aucune nouvelle du téléphone et nous sommes le 15. J'ai envoyé un mail à l'assistance mais pas de nouvelle..

Dois-je m'inquiéter ?

D'avance merci

Ugh @DUNKIL

 

Il faut compter 48h ouvrables pour la livraison d'un appareil commandé en offre combinée, après l'activation de l'abonnement. Si le délai n'est pas respecté, le mieux est de contacter le support via le 5000, les réseaux sociaux ou le formulaire de contact en ligne.

 

Le délai peut-être expliqué par un manque de disponibilité de l'appareil ou une erreur dans la chaine d'activation.

 

Un signal de fumée et Totem apparait

 

Totem

Zippo40
Apprenti pisteur

Bonsoir à vous, 

J'ai commandé un smartphone avec abonnement , le 2 Mars, et n'ai toujours pas reçu de smartphone...

Est-ce normal ???

Merci à vous. ..

Nous sommes le 7...

Peut-être que je m'inquiète pour rien ...

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonsoir à vous, 

J'ai commandé un smartphone avec abonnement , le 2 Mars, et n'ai toujours pas reçu de smartphone...

Est-ce normal ???

Merci à vous. ..

Nous sommes le 7...

Peut-être que je m'inquiète pour rien ...

Ugh @Zippo40,

 

arf 😞

 

Est-ce que vous avez reçu votre smartphone entre-temps?

 

Que l'esprit LOVE soit  avec vous

🌵 Totem 🌵

Zippo40
Apprenti pisteur

Non

Pas encore 

J'espère le recevoir cette semaine. ..

Auteurs les plus complimentés