annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

E sim sur iPhone

Discussion créée le: 30-10-18 14h27

Réponses: 53 réponses

investbanking
Guerisseur expérimenté

E sim sur iPhone

Bonjour, 

Juste une question autour de l' arrivée de l' e SIM sur les iPhone. J' avais lu sur Twitter que Orange comptait potentiellement se lancer vers l' automne. Clairement cette technologie est l' avenir des cartes SIM traditionnelles auxquelles nous sommes habitués depuis longtemps. Je m' attends à voir dans les mois et années à venir le remplacement des cartes SIM actuelles par des e SIM. 

Vu que la technologie est nouvelle, si cela se trouve elle subit peut être encore ses maladies de jeunesse qui doivent être résolues avant d' envisager un vrai lancement officiel. Je n' imagine pas Orange lancer ce service si la qualité n'est pas au rendez-vous. Attention maintenant je ne dis pas que c'est pour cette raison là que cela prend du temps. C'est une pure hypothèse de ma part. 

Si @Totem, @MichaelTrabbia ou une autre personne de chez Orange veut venir nous en dire un peu plus, n' hésitez pas. 

Étiquettes (2)
53 RÉPONSES 53
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour, 

Juste une question autour de l' arrivée de l' e SIM sur les iPhone. J' avais lu sur Twitter que Orange comptait potentiellement se lancer vers l' automne. Clairement cette technologie est l' avenir des cartes SIM traditionnelles auxquelles nous sommes habitués depuis longtemps. Je m' attends à voir dans les mois et années à venir le remplacement des cartes SIM actuelles par des e SIM. 

Vu que la technologie est nouvelle, si cela se trouve elle subit peut être encore ses maladies de jeunesse qui doivent être résolues avant d' envisager un vrai lancement officiel. Je n' imagine pas Orange lancer ce service si la qualité n'est pas au rendez-vous. Attention maintenant je ne dis pas que c'est pour cette raison là que cela prend du temps. C'est une pure hypothèse de ma part. 

Si @Totem, @MichaelTrabbia ou une autre personne de chez Orange veut venir nous en dire un peu plus, n' hésitez pas. 

 

Ugh @investbanking 

 

 

Pas de date de sortie officielle n'a été communiquée pour le moment.

Ne vous inquiétez pas, nos clients seront les premiers au courant lorsque ce sera le cas!

 

Que la flèche qui tourne vous indique le droit chemin 

 

Totem 🌵

Ritsukaran
Pisteur expérimenté

Bon je déterre le sujet ! 

Toujours pas de nouvelles ? 

Need l'e-sim sur Iphonet Apple Watch -_-

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bon je déterre le sujet ! 

Toujours pas de nouvelles ? 

Need l'e-sim sur Iphonet Apple Watch -_-

Ugh @Ritsukaran,

Pas de développements pour le moment, l'équipe concernée travaille dur pour tenter de rendre ce service disponible.

Que les esprits guident vos pensée,

Totem

Kainy
Pisteur expérimenté

Je relance

 

Orange france a sorti la esim ce 03/06 pourquoi pas en Belgique encore une fois une guerre en retard.

j aimerais profiter pleinement de mon Iphone

Auteurs les plus complimentés