annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

E sim sur iPhone

Discussion créée le: 30-10-18 14h27

Réponses: 53 réponses

investbanking
Guerisseur expérimenté

E sim sur iPhone

Bonjour, 

Juste une question autour de l' arrivée de l' e SIM sur les iPhone. J' avais lu sur Twitter que Orange comptait potentiellement se lancer vers l' automne. Clairement cette technologie est l' avenir des cartes SIM traditionnelles auxquelles nous sommes habitués depuis longtemps. Je m' attends à voir dans les mois et années à venir le remplacement des cartes SIM actuelles par des e SIM. 

Vu que la technologie est nouvelle, si cela se trouve elle subit peut être encore ses maladies de jeunesse qui doivent être résolues avant d' envisager un vrai lancement officiel. Je n' imagine pas Orange lancer ce service si la qualité n'est pas au rendez-vous. Attention maintenant je ne dis pas que c'est pour cette raison là que cela prend du temps. C'est une pure hypothèse de ma part. 

Si @Totem, @MichaelTrabbia ou une autre personne de chez Orange veut venir nous en dire un peu plus, n' hésitez pas. 

Étiquettes (2)
53 RÉPONSES 53
Vank
Pisteur vétéran

Moi pareil. J’ai un abonnement love chez orange. Je dois garder en plus un numéro Proximus à cause du boulot. S’ils ne se bougent’ pas rapidement, je vais tout basculer chez Proximus. Juste par facilité. 

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Moi pareil. J’ai un abonnement love chez orange. Je dois garder en plus un numéro Proximus à cause du boulot. S’ils ne se bougent’ pas rapidement, je vais tout basculer chez Proximus. Juste par facilité.

Ugh à tous @Vank, @Kainy @MicMor,

Plusieurs acteurs entrent en compte dans la mise en place de l'e-sim sur notre marché, nos équipes font du mieux qu'elles peuvent pour veiller à la mise en place de cette technologie.

Que les esprits LOVE vous guident vers le soleil,

Totem

mgodfroid16
Pisteur confirmé

et bien expliquez nous pourquoi orange sait le proposer en france et pas en belgique?

Vank
Pisteur vétéran

Je comprends qu’il y ait plusieurs acteurs qui entrent en compte, mais ça fait super longtemps que d’autres pays ont déjà lancé le système. Pourquoi ça traîne tjrs en Belgique ? Je ne pense pas du une seule seconde que c’est un problème de faisabilité technique mais de volonté pour je ne sais quelle raison... je vais aller me renseigner aujourd’hui chez Proximus. S’ils le font, je change direct tout mon pack love unlimited (avec 3 abonnements et une SIM supplémentaire orange data) vers un pack Proximus. Marre d’avoir 2 téléphone quand on sait que mon XS permet d’avoir les deux. 

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Je comprends qu’il y ait plusieurs acteurs qui entrent en compte, mais ça fait super longtemps que d’autres pays ont déjà lancé le système. Pourquoi ça traîne tjrs en Belgique ? Je ne pense pas du une seule seconde que c’est un problème de faisabilité technique mais de volonté pour je ne sais quelle raison... je vais aller me renseigner aujourd’hui chez Proximus. S’ils le font, je change direct tout mon pack love unlimited (avec 3 abonnements et une SIM supplémentaire orange data) vers un pack Proximus. Marre d’avoir 2 téléphone quand on sait que mon XS permet d’avoir les deux. ​

Ugh @Vank et @mgodfroid16,

Votre message a été remonté, merci de nous alerter par rapport à cette thématique.
Les services concernés confirment que nous travaillons ardement au développement de l'e-sim en Belgique, le marché Belge est effectivement en attente de cette nouvelle technologie.

Que l'esprit des plaines vous accompagne,

Totem

Auteurs les plus complimentés