annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

E sim sur iPhone

Discussion créée le: 30-10-18 14h27

Réponses: 53 réponses

investbanking
Guerisseur expérimenté

E sim sur iPhone

Bonjour, 

Juste une question autour de l' arrivée de l' e SIM sur les iPhone. J' avais lu sur Twitter que Orange comptait potentiellement se lancer vers l' automne. Clairement cette technologie est l' avenir des cartes SIM traditionnelles auxquelles nous sommes habitués depuis longtemps. Je m' attends à voir dans les mois et années à venir le remplacement des cartes SIM actuelles par des e SIM. 

Vu que la technologie est nouvelle, si cela se trouve elle subit peut être encore ses maladies de jeunesse qui doivent être résolues avant d' envisager un vrai lancement officiel. Je n' imagine pas Orange lancer ce service si la qualité n'est pas au rendez-vous. Attention maintenant je ne dis pas que c'est pour cette raison là que cela prend du temps. C'est une pure hypothèse de ma part. 

Si @Totem, @MichaelTrabbia ou une autre personne de chez Orange veut venir nous en dire un peu plus, n' hésitez pas. 

Étiquettes (2)
53 RÉPONSES 53
Rog62
Pisteur expérimenté

Bonjour

Sans oublier la possibilité d’activer l’eSim de l’Apple Wach 4 Cellular. 

De nombreux Belges ont acheté cette montre en France et attendent désespérément la possibilité de l’activer en Belgique. 

Avez-vous des infos concernant ce sujet?

Merci. 

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour

Sans oublier la possibilité d’activer l’eSim de l’Apple Wach 4 Cellular. 

De nombreux Belges ont acheté cette montre en France et attendent désespérément la possibilité de l’activer en Belgique. 

Avez-vous des infos concernant ce sujet?

Merci. 

Ugh @Rog62,

 

Totem a déjà eu l'occasion de consulter les esprtis à ce propos. Vous pouvez retrouver sa réponse ici.

 

Découvrez tout bientôt la nouvelle structure de TRIBE !

 

Totem

 

mdoudou
Pisteur confirmé

Hooo grand Sage,

Que nos paroles sages montent jusqu'aux cieux et que les dieux nous entendent ;-). Je fais parti des impatients (je pense 365 jours c'est long)...

J'ai bien conscience qu'il n'y aucun opérateur prêt en Belgique sur l'e-sim. Si un opérateur risque d'y arriver c'est ORANGE. Oui je flatte les grands esprits !

Est que vous avez une dead line sur ce projet Belge ?

Le nouvel Iphone 11 viens de sortir et il serait sage que les grands esprits d'Orange se rassemblent autour de vous pour répandre une parole claire et apaisante. 

 

D'avance merci et que nos paroles dépassent l'e-sim (les cîmes) des arbres...Smiley très heureux

mgodfroid16
Pisteur confirmé

Je ne comprends pas pourquoi orange arrive à proposer l’e-sim en France et pas en Belgique !!!

merci. 

Vank
Pisteur vétéran

Eh bien c’est simple. Nous sommes (les belges) un marché de pigeons et gentils moutons à la fois :-). On paie bcp plus cher les connections à internet (fixe ou mobile), on accepte des technologies dépassées sans broncher, et nous avons des pouvoirs politiques immobiles. La meilleure recette pour le succès! 

Que ce soit des forfaits datas mobiles, des ventes couplées abonnement+ téléphone, des décodeurs TV nouvelle génération et j’en ne sais quoi d’autre... nous sommes tjrs à la traîne.

A croire qu’il y a une entente entre opérateurs et politiques pour nous **bleep** jusqu’à la moelle. Allez savoir... je spécule peut-être mais ça peut tout à fait être vrai.  

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés