annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

E sim sur iPhone

Discussion créée le: 30-10-18 14h27

Réponses: 53 réponses

investbanking
Guerisseur expérimenté

E sim sur iPhone

Bonjour, 

Juste une question autour de l' arrivée de l' e SIM sur les iPhone. J' avais lu sur Twitter que Orange comptait potentiellement se lancer vers l' automne. Clairement cette technologie est l' avenir des cartes SIM traditionnelles auxquelles nous sommes habitués depuis longtemps. Je m' attends à voir dans les mois et années à venir le remplacement des cartes SIM actuelles par des e SIM. 

Vu que la technologie est nouvelle, si cela se trouve elle subit peut être encore ses maladies de jeunesse qui doivent être résolues avant d' envisager un vrai lancement officiel. Je n' imagine pas Orange lancer ce service si la qualité n'est pas au rendez-vous. Attention maintenant je ne dis pas que c'est pour cette raison là que cela prend du temps. C'est une pure hypothèse de ma part. 

Si @Totem, @MichaelTrabbia ou une autre personne de chez Orange veut venir nous en dire un peu plus, n' hésitez pas. 

Étiquettes (2)
53 RÉPONSES 53
Vank
Pisteur vétéran

Bien évidemment ! Juste incroyable !

en France, tout est possible... en Belgique on se fait avoir à chaque fois. Que voulez-vous ? Petit pays, nous ne sommes pas assez puissants que pour bénéficier de cette petite avancée technologique. Et qu’on ne vienne pas me dire que créer compliqué ! Je bosse dans les télécoms et c’est simple à faire. Mais... nécessite des investissements et l’entente commerciale entre opérateur va ralentir les choses. Entre temps, Chers belges, subissons! Faire appel aux esprits ne changera rien. 

mdoudou
Pisteur confirmé

J'adore la flêche qui tourne LOL.Smiley MDR

Sur ces paroles sages... on en reparle en 2020 et que les canaux classiques parlent haut et fort en temps voulu.

Je pense que la tribue a compris le message modéré.

D'avance bonne année 2020.

neverevergiveup-5in.jpg

0 Compliments
mdoudou
Pisteur confirmé

Bonjour @Totem ,

Des nouvelles ? Ne vois tu rien poindre à l'horizon ?

Merci de faire travailler ton réseau. As-tu un mail où l'on peut envoyer un peu de fumée ?

Vu que cà fait plus d'un an que le sujet est ouvert, j'aurais peut-être du écrire "As-tu un mail où l'on peut envoyer un peu de fumé ?" sans le "e". Smiley MDR

A bientôt

0 Compliments
Julipet
Éclaireur novice

Bonjour,

ca commence à faire très long ...

jai besoin de cet esim pour le travail et pour la watch .... je ne comprends pas le silence d’orange à ce sujet 

0 Compliments
Rog62
Pisteur expérimenté

Effectivement très très très long... 

Ce n'est quand même pas très difficile de nous informer si on doit encore espérer ou non une offre de cette eSim par Orange Belgique. 

J'ai vraiment l'impression que ce fil de conversations est évité (blacklisté) par Orange. Aucune réponse de @Totem depuis le 15 juillet 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés