annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

E sim sur iPhone

Discussion créée le: 30-10-18 14h27

Réponses: 53 réponses

investbanking
Guerisseur expérimenté

E sim sur iPhone

Bonjour, 

Juste une question autour de l' arrivée de l' e SIM sur les iPhone. J' avais lu sur Twitter que Orange comptait potentiellement se lancer vers l' automne. Clairement cette technologie est l' avenir des cartes SIM traditionnelles auxquelles nous sommes habitués depuis longtemps. Je m' attends à voir dans les mois et années à venir le remplacement des cartes SIM actuelles par des e SIM. 

Vu que la technologie est nouvelle, si cela se trouve elle subit peut être encore ses maladies de jeunesse qui doivent être résolues avant d' envisager un vrai lancement officiel. Je n' imagine pas Orange lancer ce service si la qualité n'est pas au rendez-vous. Attention maintenant je ne dis pas que c'est pour cette raison là que cela prend du temps. C'est une pure hypothèse de ma part. 

Si @Totem, @MichaelTrabbia ou une autre personne de chez Orange veut venir nous en dire un peu plus, n' hésitez pas. 

Étiquettes (2)
53 RÉPONSES 53
mgodfroid16
Pisteur confirmé

Bonjour,

comment se fait-il qu’une Apple Watch compatible E-sim mais achetée en France ne fonctionne pas!!!!?

0 Compliments
Rog62
Pisteur expérimenté

Bonjour

Avez-vous une date de la mise en route de l'e-sim pour l'Apple Watch (achetée en France)?

L'attente doit-elle se déclinée en semaines, mois…?

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour

Avez-vous une date de la mise en route de l'e-sim pour l'Apple Watch (achetée en France)?

L'attente doit-elle se déclinée en semaines, mois…?

Ugh @Rog62

 

Totem est tombé sur votre message.

Comme indiqué dans le communiqué de presse et sur le site web, pour le moment la technologie spécifique à l'Apple watch n'est pas encore prête et est en cours de développement. Totem ne sait pas vous donner d'indicateur temporel.

Cependant, dès que la technologie sera disponible, vous serez au courant.

Que l'esprit de la communauté vous accompagne.

 

Totem

0 Compliments
ValerieB
Employé Orange

Bonjour Kainy, nous n'avons pas eu d'infos à ce sujet pour l'instant. ^VB

0 Compliments
PierreW
Pisteur expérimenté

Je ne comprends pas cette réticence à déployer l'eSim. Cela ne doit pas être si compliqué tout de même.

Je me promène avec deux téléphones, c'est vraiment pratique!

Allez père noël 😉 s'il te plait!

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés