annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Google now p20 lite

Discussion créée le: 06-01-20 07h36

Réponses: 3 réponses

Cedric5522
Pisteur expérimenté

Google now p20 lite

RÉSOLU

Bonjour, j ai une question, je possède un p20 lite. 

Lorsque je veux lancer Google, avec ok google lorsque l écran est éteint, ça ne fonctionne pas. 

Lorsuque l écran est allumé, nickel. 

Qq un a t il le même problème ? 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
lepirelot
Pisteur expérimenté

C'est tout à fait normal. Huawei ayant une surcouche qui lui est propre, Google Assistant ne peut être déclenché lorsque l'écran est éteint. Samsung a le même souci. Il n'y a donc rien à faire. Peut être qu'un jour cela fonctionnera mais à l'heure d'aujourd'hui, c'est impossible.

Sur les Google Pixels et je pense que les téléphones Android One aussi, on peut déclencher l'assistant lorsque l'écran est éteint.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
lepirelot
Pisteur expérimenté

C'est tout à fait normal. Huawei ayant une surcouche qui lui est propre, Google Assistant ne peut être déclenché lorsque l'écran est éteint. Samsung a le même souci. Il n'y a donc rien à faire. Peut être qu'un jour cela fonctionnera mais à l'heure d'aujourd'hui, c'est impossible.

Sur les Google Pixels et je pense que les téléphones Android One aussi, on peut déclencher l'assistant lorsque l'écran est éteint.

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

tu as essayé ça ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Cedric5522
Pisteur expérimenté

Oui, j ai fait ça mais malgré tout, une fois l écran éteint, si je veux lancer Google vocalement, il ne se passe rien. 

Auteurs les plus complimentés