annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Harcèlement téléphonique : fraude / spam

Discussion créée le: 26-07-18 18h07

Réponses: 5 réponses

Jerome
Apprenti guérisseur

Harcèlement téléphonique : fraude / spam

RÉSOLU

Bonjour

Aujourd'hui j'ai reçu un appel étrange dès que j'ai décroché j'ai dit allô et ça a raccroché.

Il semble que ce soit un "ordi" pour une possible fraude a sms. Ne repondez pas, n'appeler pas ce numéro.Screenshot_20180726-180154.jpg

 

 

Si vous aussi avez ete contacté, signalez le a orange 5000 option 1 et 2, et sur ce post.

Merci,

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bien que Orrange ai bloqué les appels des numenum a 4 chiffres, j'ai encore recu un appel.

C'est peut-être le prefixe "+321"Screenshot_20180731-114633.jpg

 

 

Ugh @Jerome

 

Merci de nous éclairer sur le chemin de la fraude grâce à ces publications et informations. Les numéros en question ont été transférés à l'équipe en charge.

 

Que la flèche qui tourne vous indique le droit chemin,

 

Totem 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Jerome
Apprenti guérisseur

Screenshot_20180728-143007.jpg

 

Et aujourd'hui le +321006....

 

Orange allez vous bloquer ces numéros ?

0 Compliments
Jerome
Apprenti guérisseur

Bien que Orrange ai bloqué les appels des numenum a 4 chiffres, j'ai encore recu un appel.

C'est peut-être le prefixe "+321"Screenshot_20180731-114633.jpg

 

 

 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bien que Orrange ai bloqué les appels des numenum a 4 chiffres, j'ai encore recu un appel.

C'est peut-être le prefixe "+321"Screenshot_20180731-114633.jpg

 

 

Ugh @Jerome

 

Merci de nous éclairer sur le chemin de la fraude grâce à ces publications et informations. Les numéros en question ont été transférés à l'équipe en charge.

 

Que la flèche qui tourne vous indique le droit chemin,

 

Totem 

pffff
Éclaireur novice

bonjour moi j'ai un soucis je crois que je me suis faite avoir 

 

je vois un sms qui dit que ce numéro m'a appelé et il montre donc le numéro qui appelle et me dit d'appeler le +32 495  95 00 28 ou 25 ou 22

mon systyme anti virus dit attention risque de fraude, mais je l'avais pas vu le cigle j'ai rappelé comme une imbécile, j'étais fatiguée

je regarde ma consommation mais je vois rien qui a changé sur mon abonnement en cours 

que dois-je faire j'ai bloqué les numéros qui m'appelaient comment faire pour bloquer ceux que je devais appeler 

et à votre avis quels risques usurpation identité ou je sais pas ils vont téléphoné avec mon abonnement ? 

 

MERCI 

Auteurs les plus complimentés